Ou metre larriver d'eau du sistem blumat ?


Messages recommandés

Salut a tous! Voila jai juste une petite question dont je ne trouve pas la solution , jai vu que les carote ne sont pas enfoncer trop pres de la tige principale de la plante , mais pour ce qui est du distributeur d'eau ( la ou leau s'ecoule dans la plante) faut-il le metre coller a la tiger pour que l'eau arrive direct a la plante, ou alors le mettre a un certain nombre de centimetre ? Et aussi une fois que l'on vien darroser les pots , que l'on place le sistem , il faut le regler pour qu'il ne coule pas , et attendre que la terre seche ? oubien meme quand la terre est bien mouiller il faut le regler pour qu'il coule goute a goute ???

vala c'est tout ce n'est pa preciser ca ..

 

merci amicalement ..moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP ! jai reelement besoin de votre aide ... je cherche je cherche , mais je trouve rien jai lu toute la documentation du site , sa marche pas ...

Alors ou enfoncer la carote exactement ? et ou fair couler l'eau quand sa s'active ? et aussi COMMENT le regler ? ! jai eu une inondation ( legere mai kan meme !! ) donc il faudrais aussi me donner vos metode de reglage a vous :lol: pasque la .. je suis perdu j'arrive a rien ...

Voila merci de m'eclairer sur ou metre la carote , ou faire couler l'eau ,comment le regler ...

Amicalement , lelarbin tout perdu la ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.