Additifs (vitamines, sucres, hormones...)


Messages recommandés

Ouech,

 

Voili le problème:

J'ai tte la gamme Hesi hydro (là en floraison), Ya Azote phosphore et potassium plein d'oligoélément et d'acides aminés et enfin, même des vitamines. Apparemment c'est pas mal déjà...!

Mais Mais mais! Moi qui veus que ça boost truc de taré, j'ai rajouté à ce coktail le TOPMAX de chez biobizz (renforce soi-disant la taille des fleurs et les gouts en sucre).

La question en gros, c'est: Doit t'on rajouter des hormones et mixtures bizarres style hormonales ou à la TOPMAX? On déstabilise pas le métabolisme de nos plantes avec tout ça? et ça va pas faires pousser de bactéries bizarres qui mangent nos racines?

 

En tout cas jusqu'à maintenant ça à toujours eu l'air de bien pousser (environ 600g/m² par récolte)!

Si vous avez l'idée d'un fragment de réponse merci d'avance!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu.

T'es sûre que c'est un complément PK Le TOPMAX?

Apparament c'est fait avec de la mélasse de betterave (donc sucre + je sais pas quoi qui boost les fleurs!).

Et les hormones style géberrélline ça peut pas nous faire des trucs de ouf ça?

Allez! fô kça bourrine dans les placard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et les hormones style géberrélline ça peut pas nous faire des trucs de ouf ça?

Allez! fô kça bourrine dans les placard!"

 

Tu ne confondrait pas avec l'acide Giberrélique ? car si c'est ca, c'est une hormone mâle, pour avoir des bourgeons masculin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouech,

 

L'acide giberélique fait partie des giberéllines, c pô une hormone mâles! C'est le genre d'hormone qu'on utilise pour induire des fleurs sur les plants en culture invitro...

Alors ça doit pas être mal non?

En espagne ils en vendent en spray! J'ai déjà essayé sans résultat concluant!

Mais le TOPMAX c'est pas un complément PK non? C sucre et booster de flo non?

C'est koi votre meilleur booster de flo les planteurs hors-sol?

:-? :davb::-P;-);-) :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlà, c'est vieux ça

si tu avais cherché un peu sur le forum, je pense que tu saurais que le top max facilite l'assimilation des nutriments, en boostant les hormones femelles et la transformation des sucres pendant la photopériode.

 

Bref, ça améliore le gout sensiblement et ça donne des buds plus compact, mais t'attends pas non plus au double de récolte...

 

Le top max n'est pas un engrais mais un additif

et c'est pas du PK !!! rien à voir !

j'aimerais bien savoir d'où le gars tiens ça ?

D'abbord il n'y a rien écrit sur la bouteille concernant sa composition. Bio bizz précise juste que c'est un additif .

Pas un engrais NPK...

Mais le "PK" de chez biobizz s'apelle bio-bloom, sans réellement valoir le PK 13/14.

 

PS: les engrais et additifs bio bizz ne s'utilisent qu'en substrat terre

Le PK c'est du potassium et du phosphore.

 

Lien: site de biobizz

 

TopMax est une stimulateur de floraison 100% végétal, stimule la production des cellules de la fleur et augmente la production et le transport des molécules de sucre dans la fleur, ce qui génère de plus grands fruits et un produit final au goût doux et sucré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bio-Bloom à un NPK de 2/6/3.5 c un engrais

de flo,et c moi qui a dit que c un PK,je me suis tromper,DSL,pour le posteur du topic,j'ai confondu avec le ripen qui est un PK + une hormone de "fin de vie" ,voila

 

réedit:le topmax fait terre, hydro et coco,mais biobloom n'est que pour la terre,pour que je passe

en hydro je suis obligé de changé d'engrais,j'ai opté pour B'Cuzz flo + PK + Top max et ripen pour la fin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... Si je comprends bien, Qd t'as déjà une bonne gamme d'engrais et un bon éclairement, le seul moyen d'augmenter le rendement c de rajouter du CO2... Paye ton intoxication du jardinier!

*Ya personne ka un petit additif miracle de floraison?

*C quoi votre avis sur le TOPMAX?

Arrg! chui déjà au také alors?!!

Merci pour vos répones!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.