Étapes après germination


Messages recommandés

Salut,

Je vient de commencer ma première culture et j'aurais quelques question à posée.

 

1-J'ai partit 10 graines de Northen lights 2x3 et il en a 8 qui ont germé, par la suite, je voulais savoir si c'est bon de les mettre sous un dôme de plastique (sous néon) pour quelques jours pour garder de l'humidité?

 

2-ä partir de quand je doit mettre l'engrais et les éclairer sous HPS?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Oui c'est bon de les mettre sous serre, et tu les laisse comme ça jusqu'a ce que les premières feuilles apparaissent, en enlevant progressivement le plastique pour laisser respirer.

 

2- Pour l'engrais disons qu'il faut attentre les premières feuilles, le 2è ou 3è jeu de feuilles. Certains mettent l'engrais plus tôt dans des proportions plus petites.

Pour l'HPS, ça dépend si tu veut faire juste la floraison avec, dans ce cas tu la mettera en 12/12 quand tu voudra passer en flo. Mais si tu veux aussi faire une partie de la croissance avec, attend deux semaines que les pousses se développent, et ensuite mets la (en complément des néons pour la croissance, c'est mieux)

Voili voilo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà trois qui commence à faire leur première feuille alors je met un engrais assez dilué et je commencerais à les sortir de la serre graduellement.

 

Est-ce que je peut commencer à mettre un ventilo à ce stade?

 

Merci

 

MacFly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.