A propos de graines


Messages recommandés

salut bande de toxicos :lol:

je me pose plein de questions sur les graines que vous semblez pour la plupart d'entre vous acheter sur internet.

dabord, est-ce vraiment discret? la douane de mon pays (j'habite l'ile maurice et la reunion) etant assez mechante question cannabis, je risque la tole si je me fais pecho(mem pour qques graines, sans parler des viols, de linjection d'hero et du sida!!

donc je voudrais savoir l'adresse de l'expediteur(si c ecri hollande sur le paquet c pas bon!!), comment sont cachees les graines, etc...

merci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la douane de mon pays (j'habite l'ile maurice et la reunion) etant assez mechante question cannabis' date=' je risque la tole si je me fais pecho(mem pour qques graines, sans parler des viols, de linjection d'hero et du sida!!

donc je voudrais savoir l'adresse de l'expediteur(si c ecri hollande sur le paquet c pas bon!!)[/quote']

Ton pays c'est la France alors non ??

Donc si c'est la france t'es loin d'aler en tole pour quelques grainnes. J'vois pas le rapport avec l'héroine les viols et le sida, sa te prend souvent de metre des trucs comme sa dans une phrase ??? lol (ahh si j'ai compris, t'es un violeur héroinomane et en plus t'a le sida c'est sa ?? si oui t'a rien à faire ici et oui dans ce cas la tu risque la tole c'est mème plus un risque arrivé là)

 

Oui l'expéditeur est écrit au dos de la lettre.

Hipersemmillia c'est discret regarde .

T'a du Zamal chez toi pourquoi tu veux autre chose ?

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi tu t'énerves Foes ? Le monsieur voulait seulement connaître les risques au vu de la législation en vigueur dans son pays, qui n'est pas nécessairement la France (l'Ile Maurice est indépendante, espèce de néocolonialiste :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'abord mon pays c'est l'ile maurice, je suis etudiant a la reunion... desole si je me suis mal exprime... ensuite en ce qui concerne l'heroine et le sida, c'est ce que je risque si je vais en prison a maurice capiche? ensuite pour le zamal, oui j'en ai, mais jaimerais bien faire pousser d'autres qualites vu que le rendement du zamal est pas terrible... toi, tu fumes bien du shit pourquoi tu cherches de la beuh?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourquoi tu t'énerves Foes ?

Je m'énerve pas mème si mon post en donne l'imprétion

 

pour l'ile maurice je savait pas mais la réunion en tous cas c'est francais et apparement il habite les 2 ????

Chelou le gars quand mème

 

edit:

Merci d'éclaircir le problème

toi' date=' tu fumes bien du shit pourquoi tu cherches de la beuh?[/quote']

T'a jamais dû fumer le shit qu'il y a en métropole pour me dire sa^^ le zamal est concidéré comme une des meilleurs beuh et le shit qu'on a ici comme le truc le plus ignoble car il est loin d'ètre pûr.

De plus j'en fume pas, moi je fume juste ma beuh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit dans mon precedent post je suis un mauricien qui etudie a la reunion alors si tu vois pas comment je peux habiter les deux je vais pas te faire un dessin... la reunion est a une demi heure de l'ile maurice...

d'autre part tu dit bien que le zamal est "considere" comme l'une des meilleure beuh ca peut ne pas etre l'avis de tous... en ce qui me concerne la meilleure que j'ai fume venait de graines hollandaises... une herbe qui a pousser naturellement pendant des decennies ne peu pas egaler tous ces plants genetiquement survitamines... et puis quoi, sous pretexte que j'ai du zamal je n'ai pas le droit de planter d'autres qualites? tu ne plante que de la skunk ou de la ice peut etre? je ne vois vraiment pas d'ou te vien ton agressivite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu les enveloppes et tout, je crois que je vais laisser tomber... c'est pas encore assez discret pour que je sois tranquille.. je pensais qu'ils envoyaient les graines dans des cd plastifies ou quoi... si quelqu'un connait une banque de graines qui planque son matos style agent secret je suis preneur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

hep, je profite de votre petite converse pour demander un petit service à smoKinglizard.

 

je t'explique : je pars en vacances avec ma copine et qq amies durant le mois d'aout à l'ile maurice, à port Louis. je cherche donc un contact sur place qui pourra me faire découvrir les spécialités mauriciennes :) saurais-tu m'aider ???

 

j'en profite pour te demander qq chose d'autre. pense-tu qu'il est possible de ramener qq graines jusqu'en Belgique ( c'est la que j'habite )???

 

merci de me répondre,

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation
j'en profite pour te demander qq chose d'autre. pense-tu qu'il est possible de ramener qq graines jusqu'en Belgique ( c'est la que j'habite )???

 

je sais que la question ne m'est pas destinée mais je peux y repondre-> tu peux ramener quelques graines (genre une vintaine) sans aucun probleme en les mettant dans ta poche tout simplement sans sachet ni rien, tu met un jean et hop dans ta poche. a la douane de l'aeroport, si les douniers te "tatent", ils les sentiront pas

 

moi je l'ai fait(de l'ile de la reunion a la France) et ca passe tout seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smokinglizard

 

Si tu cherches des envois discrets, tu peux t'adresser directement a Nirvana. Oui, la qualite des graines de ce seeder est tres controversee, mais on parle ici de discretion d'emballage.

Tu recevras une enveloppe contenant un tournevis en plastique style jouet pour enfant. Et si tu devisses le manche... Surprise! les graines sont dedans!

Si c'est pas de la discretion, ca!

 

Et puis tu dis que la zamal ne vaut pas les skunks de Hollande. C'est sans doute vrai. En partie : je suis deja alle chez toi et ai fume de la rarissime "mang'carotte"... Eh bien je peux affirmer haut et fort qu'elle concurrence sans probleme nos White Widdow ou autre Northern Light!

 

+++ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites