Qu'es ce que je peux en faire--suite9--récolté,pesé(+ photos)???


Messages recommandés

salut à tous,

J'ai récupéré une plante d'un ami qui ne sait pas quoi en faire et moi non plus.pour le moment elle est en 18/6 pour lui redonner un cycle de lumière et avec engrais dutch formula.

A ce que m'a dit mon ami il s'agirait d'une Guerilla's gusto (outdoor)de chez sensi qu'il a planté en Avril 2006 et qui poussait derrière sa fenêtre,l'engrais est l'émusion de poisson de chez sensi avec eau du robinet,la terre est une terreau standard. Comme ses feuilles mourraient au bout d'un moment il les as retirée au fur et à mesure. la plante fait actuellement 37.5 cm avec un tronc de 24 cm(de la terre a la première branche).

f5d49b.jpg

d61728.jpg

74cefa.jpg

9fa345.jpg

13dcd2.jpg

61a983.jpg

merci a tous :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pour le conseil KingLear, et merci panthera.

je consulté une bonne partie des posts sur la taille et le pallisage et je me sent près! Par contre, y a un hic ,je n'es qu'un tout petit placard et je ne peut pas me permettre de la passer en floraison alors étant donné qu'elle ne s'est pas encore déclarée, est ce que je peut la laisser encore en croissance avec ma culture?

 

Merci d'avance :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello all,

Je tiens à donner quelques nouvelles de cette plante(c'est mon pote qui va être content).Alors, elle est passée en floraison il y a un peu moins de deux semaines et voila ce que ca donne:

521ab6.jpg

94f4fd.jpg

53e3d3.jpg

45a5a1.jpg

a98192.jpg

Elle commence a budder mais je ne pense pas que les buds soient gros au final.

Bientot la suite.

ciao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation sir_galahad,

Je peux t'assurer que ce plant a bien cet âge.Je sais que cela peut être étrange qu'il n'ai pas tigé mais il n'a pas eu énormément de soleil (en gros 2 à 3 heures grand max)et surtout pas de cycle régulier et niveau de l'air, il n'avait que celui que mon pote faisait quand il passait devant.Sinon je te met deux photos du tronc en espérant que tu change d'avis;-)

4f430.jpg

0822cd.jpg

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip,

 

je ne doute pas de ce que tu me dit, c'est juste que je suis une fois de plus surpris par ma plante préférée :-)...

 

Le cannabis est plein de ressources...

 

Je pense que ton pote a du gerer et il n'a pas trop forcé sur l'eau et l'engrais, du coup la plante n'a pas trop poussé...elle est restée naine..:-)

 

Bonne chance pour ta floraison..tu devrais avoir une herbe bien riche en thc puisque celui ci augmente avec l'âge (génétique,cela marche avec les boutures) :-D

Bien sur la concentration n'augmente pas indefiniment ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jeannoublie et pour les coms,c'est cool!

C'est vrai que ce plant est un bon phénomène qui j'espère redonnera espoir à tous ce qui rencontre cette situation,surtout les super débutants n'ayant pas la main verte et qui se la joue "moi je sais".En tout cas,mon pote m'a dit qu'il partagerai ce plant avec moi et donc comme dit sir_galahad

tu devrais avoir une herbe bien riche en thc puisque celui ci augmente avec l'âge (génétique,cela marche avec les boutures)
ca promet un smoke test térrible.Donc ne ratez pas les prochains épisodes du "phénoplant".

Ciao:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

Désolé je ne connais pas tous les termes de cultures.En tout cas ce sera son petit nom de scène.J'avoue que depuis que je suis inscrit sur le forum j'ai appris plein de choses.Sinon SP,j'ai déjà effectué une petite taille et un léger palissage.Merci sir_galahad de me remettre dans le droit chemin:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

La mise à jour serra brève.Tous se passe nickel après un bon mois de floraison.

20a85.jpg

0e6e2b.jpg

Les trichomes sont bien présents et bien translucides pour l'instant.

ciao:-)

 

Edit:Je ne l'avais pas encore préciser,elle est engraissée avec dutch formula 123+enzyme+boost flo et sans respecter de diminuer les doses par deux pour la terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Tous ce passe pour le mieux, elle accepte bien le surengraissage,les feuilles sont bien chargées en trichomes et commencent à devenir laiteux à certains endroits.

Pour le plaisir des yeux, jeter un oeil!

5ceb8a.jpg

b3e20.jpg

8df70.jpg

Les pistils commencent à brunir:

44dda6.jpg

 

L'évolution:

079518.jpg

A vous de jouer si vous avez des remarques ou des conseils pour la fin de flo.Merci

ciao:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bollox,

pas très grand comme plante qui pousse depuis avril

 

mais elle te fait une jolie flo, t'as bien rattrapé le coup

merci pour le com,petite mais costaud,enfin si j'en crois sir_galahad.La tête principale me paraît bien compacte et les trichomes nombreux.

A+ ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

Alors là, on va attaquer la dernière ligne droite de l'engraissage avant de passer au rincage la semaine prochaine.Les buds sont bien compacts et les pistils commencent à brunir.Coté des trichomes, c'est bien laiteux et en quantité.Place à la star:

516e4f.jpg

c9ac2b.jpg

A la semaine prochaine pour dernière évolution avant le rincage.

ciao;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.