Qu'es ce que je peux en faire--suite9--récolté,pesé(+ photos)???


Messages recommandés

Salut peacefulman,

Merci pour le lot de compliments.la plante ne m'es pas destiné directement,je rend service à un pote mais le jour du smoke test,elle se prendra une grosse claque et nous avec,et je pense qu'après il fera un partage pour me remercier!:-(

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je dit pas fair 50 50 mais fumer a deux c'est mieux lol

meme avec tou tes pote moi avec mé pote ci il y en a un qui vien avec 100 g tou le monde peu en avoir o moin 10 gramme mais voila fo etre honnette c donne en ren an lol mais c que avc le meilleur pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

3-c'est plus cool de fumer à deux

Moi comme lui on apprécis ne pas faire tourner quand on es en mode "solo".On es plus de gros fumeurs.

Salut moi je dit pas fair 50 50 mais fumer a deux c'est mieux lol

meme avec tou tes pote moi avec mé pote ci il y en a un qui vien avec 100 g tou le monde peu en avoir o moin 10 gramme mais voila fo etre honnette c donne en ren an lol mais c que avc le meilleur pote

C'est clair mais j'ai un pote un peu crevard sur les bords(notament lui).En plus j'ai démménager et je sais très bien qu'il voudra rentrer avec son pochon pour fumer, accouder à sa fenêtre avant d'aller se pieuter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir cultivateurs,

Merci eldindon pour le passage,mission pas encore accomplie car il me reste le séchage et jai un peu peur des moisissures car la tête est super compacte.

Alors on est à un peu plus de 50 jours de floraison et je viens de la passer en rinçage et ce je pense pour une bonne dizaine de jours.La tête principale est bien lourde et commence à pencher.Les trichomes sont bien laiteux et surtout nombreux.

cfcad7.jpg

b3281.jpg

e7a8ff.jpg

26c48d.jpg

Alors elle fait pas envie?

ciao:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le rinçage continu (déjà 6jours) et dans 4 jours ce sera 7 jours de noir.Les têtes ont légèrement prises en volume et dégagent une belle odeur.J'ai fait un petit prélèvement que j'ai mis en séchage pour faire un petit smoke test.

Voila pour aujourd'hui.

Ciao:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous,

ce soir c'est la fin des haricots pour pour la belle.Elle vient de se prendre une bonne cinquantaine de coups de pince coupante.Ca n'a pas été sans mal du fait que les têtes sont super compactes.Je l'ai coupé avec environ 10% de trichomes ambrés (mon pote et moi nous sommes mis d'accord pour un effet plutot high).Alors place à l'essentiel,les photos:

8801.jpg

e8ec22.jpg

8ecc29.jpg

L'attaque de la tête fraîche

6aeba6.jpg

b9eeea.jpg

Elle est trop bien la tête à l'envers non???:-P

Allez plus que quelques jours avant de savourer tout ça!!:D

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Alors les nouvelles ne sont pas térribles car je effectué le curing de cette bonne vielle plante.Le séchage a été éclair (24°C,38% et chauffage au sol)donc la beuh est un peu amer et acidulée.Elle reste très agréable à fumer et le high vient assez rapidement puis vous pose pépèrement pour vous maintenir éveillé et bien réactif. :-P

Mon pote va être happy.

résultat de la pesée: 18 grammes

je m'attendais à un peu plus mais c'est très bien.

Merci d'avoir suivi ce petit sauvetage. :-)

J'éditerai plus tard pour quelques photos.

 

EDIT

0c7410.jpg

445b74.jpg

Là c'est vraiment fini,encore merci!

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, tu as posté dans un mauvais forum....Si c'est pour nous montrer ta récolte parce que tu es fier et que tu penses que ce forum est plus fréquenté que d'autres , dis toi bien que les vrais cannaweedeurs ne laissent aucun forum traîner....

 

 

...Peace....MlS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.