Votre avis sur mes plantes (photos)


Messages recommandés

Salut les cannaweedeur

Alors voila ca va faire maintenant quelque années que je vous observe dans le silence. Je me suis decider d'enfin commencer a faire ma propre plantation, j'ai deja fait quelque essaie mais vraiment pas fructeuse.Alors voila j'vous explique mon placos en gros:

HPS 400w

Engrais bio nova( BN SOL SUPERMIX pour la croisance et PK 13-14 pour la flo)

4 Grainde de white widow de chez femaleseeds

Et toute mon amours pour mes fifille :-D

Dite moi ce que vous en penser et ce que je peux améliorer. Merci d'avence

975d5.jpg

1dd938.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Merci pour vos reponse rapide je ferai le palissage le plus rapidement possible. La technique consiste bien a attacher les branche secondaire pour que les plante prenne en largeur? Sinon j'ai quelque feuille qui vire au jaune c'est normal? je les arrose tout les 2 jours avec environ 400cl d'eau avec 4ml d'engrai par litre. je les arrose a l'eau clair une fois sur 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

"je les arrose tout les 2 jours avec environ 400cl d'eau "

 

400 cl ? ca fait 4 Litre juste pour info...;)

Tu doit surement parler de 400 mL.

 

Quelle est la temperature dans ton placos ? Le volume de tes pots ? Qu'est ce que t'as comme systeme de ventilation ? Tes plants sont ils dans ces pots depuis le debut ? l'Hygrometrie, mais tu dois pas avoir de quoi la mesurer ? Substrat utilisé ?

 

Détaille plus pour avoir un diagnostique plus précis...

 

Il me semble que c'est du papier d'alu et pas du mylar que t'as sur les murs, voila déja quelque chose que tu pourrais améliorer. Si t'as pas de tunes, il me semble qu'une peinture blanche laquée est plus efficace que de l'aluminium.

 

Sinon c'est clair qu'un palissage leur fera le plus grand bien. Bonne continuation... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila serious quelque info en plus ;-)

dans mon placos il fait entre 28°-30° le jour et 23°-25° la nuit. Le terreau c'est du B'cuzz Bio Soil ph 6-7( mes plante sont dans le meme terreau des leur premier jours)

les pots font 6.5l.

Pour le ventilation j'ai rien de special juste une petit entree d'air et un extracteur(Ventilator - Fan RVK Lti diam 100 mm 160 m3) et pour l'hydrometrie j'dois encore investire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut p'tit fumeur, salut les gens,

 

400cl d'eau avec 4ml d'engrai par litre. je les arrose a l'eau clair une fois sur 3

 

tu mets pas 4ml d'engrais pour 400ml d'eau au moins ... ?

 

Le drainage de l'excédent d'eau est bien effectué ? t'a des billes d'argile au fond des pots ?

 

@+

 

Gr33n.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.