Plante brulee


Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait environ une semaine que ma plante (Jack herrer) à vu le jour. Malheuresement elle jaunit dangereusement! Ci joint des photos, peut-etre pouvez vous m'aider...

Ma lampe est une 125Watt floraison et le plan est entre 5 et 10cm de la lampe, la temperature est de 22,5°C. L'armoire est ventilée et du mylar recouvre toute la surface.

Merci de votre aide

Salutations

f25d03.jpg

b9a43f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

une chose que tu peux faire c'est allumer un cierge et lui reciter une petite priere parceque la tu peux plus faire grand chose, ton plant a subit des dommages importants et irreversibles. Ca va etre trés chaud, voir impossible de le faire repartir.

 

Paix a son ame...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais donc d'apres vous c'est due à un surengraissage? Effectivement, j'utilise de l'engrais...

Il faut que je determine l'erreur à ne plus commetre la prochaine fois... Ne plus mettre autant d'engrais d'apres vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne plus mettre autant d'engrais d'apres vous?

 

Surtout il faut que tu attende avant de mettre l'engrais, en l'occurance là c'était bien trop tot!

Attend au moin que la plante ai quelques étage de feuilles(au moin 3 étage).

Et sinon oui, vasy molo au début, divise la dose indiqué sur la bouteil par moitié pour les premiere fertilisation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout dépend de la composition de ton substrat, mais en principe pas d'engrais avant la 4/5 semaines ou alors dès les premiers signes de carence.

 

+

 

[EDIT] lol Kakarot ... plante brulée ? tiens tiens ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cake,

Pour les carences, j'ai fait une culture sans engrais pendant 1mois et demi et ça poussait très bien, dans un terreau standard aussi. Ne sois pas pressé avec les engrais, ce n'est qu'un plus.

Sinon mes plantes ont brulé aussi à cause d'une ventilation trop forte sur les plantes.

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, comment vois t-on les premiers signe de carences du au manque d'engrais?

 

En consultant le guide carence en première page du site ... assisté va !

 

Je te rappelle que dans ton cas, ta plante est cuite !

Il te faudra recommencer et cette fois sans utiliser d'engrais pendant les premières semaines.

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.