Sa poussera ou pas?


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de conseils pour mes futures plantes...

 

1) J'ai commander des graines de northern lights que je recevrai sûrement dans la semaine, tout d'abord est-ce que c'est une bonne plante???

 

2) Je vais planté dans ma chambre, je n'ai pas beaucoup de budget donc est-ce que c'est vraiment obligatoire d'avoir des néons ou autre lampes puissantes, est-ce que deux lampes de bureau halogène 20W plus la lumière du jours suffisent pour une plante mère ???

 

Ma plante je vais juste la posé sur un espèce de bureau dans un pot de 25cm de diamètre...

 

3) Combien de fois devrais-je arroser ma plante par semaine lorsque que j'ai mi la graine en terre???lorsque elle pousse???et lorsque quelle est en floraison ???

 

Voila je pense que c'est tout se que j'ai a demander...

 

Merci beaucoup j'attends vos réponse ...

 

 

Yannick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

"Voila je pense que c'est tout se que j'ai a demander..."

 

T'es sur, tu veux pas 100 balles et un Mars en prime ?

 

"Merci beaucoup j'attends vos réponse ..."

 

Tu peux toujours attendre, tous les renseignement que tu demandes sont inscrit sur le site.

 

Alors tire toi les doigts des fesses et cherche un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

salut' date='

 

"Voila je pense que c'est tout se que j'ai a demander..."

 

T'es sur, tu veux pas 100 balles et un Mars en prime ?

 

"Merci beaucoup j'attends vos réponse ..."

 

Tu peux toujours attendre, tous les renseignement que tu demandes sont inscrit sur le site.

 

Alors tire toi les doigts des fesses et cherche un peu ![/quote']

MDR t'y vas pas de main morte toi^^

 

 

Pour revenir au sujet je donnerais juste le conseil de remplacer les halogènes 20W par des 200W de plus sa chauffera les plantes qui requièrent 50°C pour bien se dévelloper.

Tchao et bonne pousse...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Foes...

Serious je ne comprends pas du tout ta réaction, si tu regarde mes messages j'en ai peut-être que 1 ou 2 donc je suis débutant,

j'ai lu tout le site au moin une fois et j'ai fait ce poste pour demander si avec des moyens minimes j'arriverai quand même à faire pousser ma plante... C'est n'ai marqué a nul part sur le site "arriverais-je à faire pousser ma plante sans beaucoup de budget", si tu trouve di le moi et met un lien et je m'excuserais...

 

Et pour ta réaction la :

 

"Voila je pense que c'est tout se que j'ai a demander..."

 

T'es sur, tu veux pas 100 balles et un Mars en prime ?

 

Ceci est la partie du forum pour les débutant, donc j'ai le droit de poser autant de questions que je veux donc voila quoi, tout le monde à du passer par ce stade de débutant, toi aussi j'en suis sur, mais pas besoin de réagire comme sa parce que tu t'y connais plus que moi...

 

Voila et merci encore Foes pour ta réponse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 SERIOUS

 

Faut pas pousser quand même !!!!!!!!!!!!!

 

tu veux pas qu'on la fasse pousser à ta place , non plus

 

edit :

j'ai lu tout le site au moin une fois et j'ai fait ce poste pour demander si avec des moyens minimes j'arriverai quand même à faire pousser ma plante... C'est n'ai marqué a nul part sur le site "arriverais-je à faire pousser ma plante sans beaucoup de budget"' date=' si tu trouve di le moi et met un lien et je m'excuserais...[/quote']

 

Pour commencer, t'as du mal lire le forum, car il me semble qu'il y a 1 JDC, qui s'appel : "le JDC du pauvre qui a internet" (je mets pas le lien, cherche !!!!), et qui traite de casiment tout tes sujets.

 

Ceci est la partie du forum pour les débutant' date=' donc j'ai le droit de poser autant de questions que je veux donc voila quoi, tout le monde à du passer par ce stade de débutant, toi aussi j'en suis sur[...']

 

C'est certes la partie pour les débutants, mais être débutant n'empçeche pas la recherche.... J'ai moi même débuté il y pau, et j'ai glaner toutes les info que tu demande sur le net après plus de 3 mois de surf intensif !!!!!

 

' date=' mais pas besoin de réagire comme sa parce que tu t'y connais plus que moi...[/quote']

 

Tu veux un mouchoir :-D

 

ps :j'ai vu des post fermés pour moins que ça......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !NF°-M@N!@K,

 

Je te conseil de bien lire les guides, FAQs et autres JDC que tu pourras trouver sur le site afin d'acquérir les bases de la connaissance sur la culture.

 

Un minimum de recherche est demandé avant de poser une question.

 

Comme le dit Serious, toutes les réponses à tes questions se trouvent sur le site.

 

TOPIC CLOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.