Promo bizarre sur hps


Messages recommandés

salut

je cherchais une lampe hps mais en voyant les prix sur lesjardins*********com, je me suis dis que j'allai me tourner vers une envirolite.. cependant je viens de tomber sur ça :

 

Description Technique

• Ballast 250 Watts Compatible MH / HPS.

 

• Réflecteur Martelé ( 50 cm x 40 cm ).

 

• Ampoule HPS 250 Watts 1er prix 28 000 lumens.

 

• Ampoule MH 250 Watts 18 000 lumens.

 

pour 95 € ..

 

je trouve ça peu cher, qu'en pensez-vous? en même temps je n'ai pas encore trop la notion des prix mais bon. pas de pièges d'aprés vous? et le fait qu'il y ait deux ampoules ça veut bien dire qu'il y en a une pour la croissance et l'autre pour la flo?

sinon si quelqu'un à une référence je veux bien sachant que je voudrais mettre max 150 € voire 200 mais comme je suis pas sûr d'arriver à cultiver (c'est ma première fois)

mon placo va faire à peu prés 50*50*145 cm, donc c'est assez petit.

merci pour vos conseils.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le prix est bien normal il diminue d'année en année le plus du pack c'est les deux ampoules, au vue de ton espace la 250 w est ce qu'il y a de mieu et par contre si il te reste des sous après ça dis toi que ça te servira pour te payer un bon système de ventillation qui est avec la lampe LE point important du placo.Perso je trouve les envirolite vraiment chère pour des lampes qu'il faut renouveller tout les ans compare le cout du ampoule HPs et d'un enviro et tu auras vite compris!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

une enviro a une durée de vie supérieure aux hps, et ne se change pas annuellemen

 

totalement faux . d'ailleur ici c'est la durée de vie horticole qui nous intéresse , pas la durée de vie tout court .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp :-)

je vais donc prendre ça je pense et réfléchir sur quoi adopter comme systeme de ventilation. j'avais pensé au début aux ventilo de pc que j'ai réussi à faire marcher sur une alim, vu le peu de place dans le placo.. si les systemes vendus sont trop imposants je pense que je rachèterai juste 2 ventilos en plus de ceux que j'ai déjà, mais si y'a moyen un meilleur systeme fera pas de mal c'est sur.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

va la c les meilleurs prix

************

Les liens et noms de Growshops situés en dehors des Pays-Bas sont interdits de citation !

Merci de respecter la charte du site

 

laisse tomber l'ampoule mh

 

la hps va quand meme bien pour la croissance [à conditions qu'il s'agisse d'une Growlux ou d'une GreenPower enrichie en bleu] des qu'elle sera un peu fatiguée tu met une ampoule neuve pour la flo et la vielle ampoule pour la croissance

[Des plants en croissance ont tout aussi besoin d'une lumière de qualité afin de ne pas tiger]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites