Le couler-lever, attention gros headshot!!!!


Messages recommandés

salut salut,

je voudrais vous faire partager un mode de conso peu banale, economique et incroyablement defoncant!

chez moi on appelle ca le couler-lever, vous verrez pourquoi!

alors il vous faut: un grand seau, une bouteille en plastique de 1.5l, une canette de biere vide et de l'h2o.

coupez la bouteille horizontalement de facon a enlever la base. faites un trou dans le bouchon. fabriquez une taf en faisant un cone que vous prelevez de la canette de biere(meme technique que pour le bong). placez la taf dans le trou du bouchon. revissez le sur la bouteille. placez la bouteille dans le seau rempli d'eau, allumez la taf en faisant remonter petit a petit la bouteille afin qu'elle se remplisse de fumee. debouchez ensuite, et fumez en faisant redescendre la bouteille dans le seau. relevez vous, calez bien et appreciez!!

ATTENTION!! seulement pour fumeurs avertis, le high est tres puissant et instantane, et ca dechire les poumons! mais ca vaut le coup!!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je connais ce jeu mais sous le nom de "sceau" (se taper un sceau)

Avec quelques modif, je vire le bouchon, met du papier d'alu pour boucher la bouteille fais plein de petits trous dans le papier d'alu avec une aiguille et met de la weed, et Poouummmm ===> HS :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessai!

je vois que ya deja des adeptes! lol! pas con le truc du papier alu, parceque les vapeurs du bouchon quand la taf crame doivent etre assez toxiques... quoique le papier alu doit pas etre innoffensif non plus lol! si quelqu'un veut bien essayer les deux pour nous faire parvenir ses conclusions! moi j'ai pas de beuh en ce moment, mais promis la prochaine fois j'essaye ta variante man!

petit conseil: faites cramer la taf a blanc avant de fumer, pour enlever la peinture hautement nocive!

allez bon high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pareil pour moi: poussée d archimede!! on se rend compte qu il a crée sa théorie sur les volumes en se déchirant la tete ce petit archimede!! sinon nous on faisai ca dans une piscine(on vivai en guadeloupe.ca change rien a l effet et hereusement car c vraiment costaud!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait de Wikipedia :

 

La poussée d'Archimède est la force résultante exercée sur un corps plongé en tout ou en partie dans un fluide (liquide ou gaz) dans un champ de gravité.

 

Cette force résulte de la variation de la pression du fluide avec la profondeur : la pression augmente lorsque l'on descend (effet de la gravité sur le fluide, voir l'article hydrostatique), donc la pression sur la face du bas d'un objet immergé est supérieure à la pression sur la face du haut, d'où une force globalement verticale dirigée vers le haut.

 

 

En gros c'est exactemment le même principe que la pousée d'archimède appliquée au bedot, d'où le nom :lol:

 

Et, nous pratiquons celà dans ma region aussi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi je suis pas le seul a fair des truc a la con ;-) moi jai appris sa aussi sous le nom de pousser d'archimed .. seulement , moi jai appris sa avec 1 bouteill 2L genre coca , 1 plus petite soi 1.5 , soi 1L ... jai jamais fais sa avec de la beu .. toujours avec du teuteu ... et c'est completemen fracasse gorge xD sa vau toutes les douilles au mondes ( a condition de bien aspirer comme 1 fou ;-) perso jai jamais reussi a vider la bouteill en 1 coup ...

mais meme avec du teuteu ... les effet sont terrible .. incapaciter de bouger panden kelkes minutes.. xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.