Topic sanitaire


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce site présente tous les aspects "positifs" du cannabis...

Je pense qu'il devrait aussi contenir des sujets permettant aux usagers interressés d'arrêter de fumer ou contrôler leur conso.

Des témoignages pourraient etayer la section.

 

Je pense que ca serait pas mal, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce site présente tous les aspects "positifs" du cannabis...

Je pense qu'il devrait aussi contenir des sujets permettant aux usagers interressés d'arrêter de fumer ou contrôler leur conso.

il y a quelques temps je souhaitais mettre en ligne un dossier prévention' date=' mais par manque de temps, ainsi que de sources de documentation, c'est en suspend pour le moment.

 

Si tu as donc de quoi faire une rubrique prévention, on peut en discuter en privée.

 

Des témoignages pourraient etayer la section.

 

Je pense que ca serait pas mal, non ?

Pourquoi pas, néanmoins un topic suffirait. A ce jour, une nouvelle section dans le forum serait à mon sens superflu.

 

 

Cordialement

Vyking

 

Edit :

lol ! tu veux dire la cultiver puis pas la fumer?
Ou plutôt modérer sa conso. Et prévenir les risques liés à la fumée, en ventant les mérites de l'utilisation de vaporisateur ou de la consommation de cannabis par ingestion. Inutile de se voiler la face, je pense qu'ici il y a beaucoup de membres qui ont "un usage à risque", tout du moins "problématique", du cannabis (et j'en fais sans doute partie ^^).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je pense que c'est une bonne idée , le cannabis est une plante interessante autant pour sa culture que par ses effets , mais sa consommation en excés est mauvais quand meme ^^

histoire de faire un peu de prevention :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

 

 

la consommation la plus problématique est à mon sens celle des jeunes scolarisés qui peuvent gâcher leurs études et leur entrée dans la vie "active" s'ils ne se maîtrisent pas ... j'ai connu ça et je regrette bien des choses ...

 

ceci dit je vais pas interdire à qui que ce soit de bédave.

 

Gr33n.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.