Superhps 400w=62000lumens demain jour j


Messages recommandés

"Le top pour Croissance & Floraison".

"Les ampoules Super HPS représentent la toute dernière génération de lampes à sodium. Elles font fureur en ce moment en Californie et en Angleterre.

Leur prix plus élévé que les autres se justifie par un certain nombre d'atouts non négligeables :

Mis à part leur rendement exceptionnel de 62000 lumens, leur principal argument est que le spectre "vert" inutile à la plante a été supprimé pour augmentes le rendement en rouge, bleu et jaune.

Le rendement rouge accru augmente la production de fleurs et de fruits.

Le rendement bleu accru augmente la croissance végétative.

Le rendement jaune accru augmente la synthèse de la chlorophylle et le flux (lumens).

Le rendement vert est diminué pour augmenter photosynthétiquement le rapport utile de rayonnement (maximisant PUR et PAR).

Antenne intégrée technologie PIA (Philips) pour augmenter considérablement la durée de vie.

Épaisseur de verre accrue à la base pour contrôler une pression plus élevée."

Quand pensez vous , si vous ne savez pas ou en trouver je vous le dirais.

 

Amicalement GreenShark...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, donc comme promis j'ai mes superHPS de 6200lumens pour 400w, non si tu as un ballast de 400w tu peux y aller ;-)) et pour ce qui est de la durée de vie c a tomber par terre , je ferais des maj avec un luxmètre durant l'année pour démontrer l'efficacité de cette ampoule sachant qu'il a été investit 20 Millions d' euros pour la recherche.A vos claviers et n'hésitez plus ...Pour le prix pour l'instant le prix public sera d'environ 79 euros mais si t'as du piston , tu verras par toi meme lol n'oubliez pas plus chere a l'achat mais une durée de vie a faire palir les son t-pia plus lol

f61637.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites