Rajouter une lampe en flo good or bad ?


Messages recommandés

Hello à tous !

 

alors voila je vous explique mon problème..(dsl si j'ai poster dans le faux topic mais celui ci me semblait le plus approprié)..ya pas longtemps j'ai appris que j'avais beaucoup trop de plantes pr une 600w (21p).... et vu que je n'ais pas envie de virée des plante...je cherche donc à remedier a ce problème...

 

ya pas 36 solution c soit j'augmente la capacité de mon éclairage ou sois je vire des plants...

 

J'ai en m'as possesion une deuxieme 600w et je suis déja a 10 jours de flo...je me demandais si j'aurais des effets positif ou negatif en rajoutant une 600w a celle que j'ai déjà ???

 

Si je pouvais avoir des réponses rapide ...pck dison que sa URGE

 

Merci d'avance

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok un grand remerciement pr les réponses...je pense que la chaleur ne sera pas un blème Sativore y fait un peu frisquet c temps...lol

 

je savait qu'on parle de surface quand on cause de lampes Cr4b...on me la répeter maintes fois....mais alors la vérité c quoi ?....moi on m'as tjrs dit...600w=2mcarré....apres on me dit 1mcarré....et apres on dit qu'il faut calculer avec les lumens...ce que je fait d'auilleurs sa m'avait donné env 6 à 10 plant sous une 600w....

 

Merci de m'éclairé....je suis un peu perdu là...

 

Encore merci pr les rép rapide

je pense changer alors mettre m'as lampe direct se soir ...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, on avance...

 

Grosso modo, plus tu a de lumière mieux c'est. Par contre, éviter de dépasser les 750w par metre carré du fait de risque de chlorose lumineuse. Donc, 1.6m² et deux hps 600 c'est nickel ...

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites