Messages recommandés

bon alors bonjour ya quelqu'un qui ma proposer des graine l'africain , ou africaine j'sais plus en faite , est ce que quelqu'un connait car j'ai fait des recherches mais je n'est rien trouver , si quelqu'un connait , c'est un effet high ou stone (je prefererais high), et c'est dure a cultiver ou simple , intérieur sa va?

merci , sinon on me propose des purples star , mais d'aprés des recherche j'ai crus comprendre que, c'était plus pour l'extérieur et j'ai vu que y'avai seulement 5,7 % de thc!! ( sa me parait pas beocoup)

aussi une derniére question :

essque quant c'est sativa c'est un effet stone et indiqua high ou sa veut rien dire?? j'ai chercher , dans la partie du site ya untableau mais on s'est pas le quelle est indica et le quelle est sativa

merci de me répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Africaine ca a autant de signification que de dire : "on m'a proposé des graines d'hollandaises". Il y a autant de variétés que de regions en afrique...

Mais ce seront pour la plupart des sativas landraces à réserver aux personnes (très) expérimentés si c'est pour de l'indoor.

 

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse , mais j'crois que lesgraine sa sapelle "l'africain" ( ac le l') et qu'c'est pas la méme chose fait elle c'est peut étre gouré ...

 

donc enfaite les sativa c'est plus dure a faire pousser ... et ma purple elle est indica si j'ai bien lut , mais est ce que indica sa veut dire stone et sativa effet high???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que indica sa veut dire stone et sativa effet high???

 

Pas du tout, le type d'effet dépend du moment où tu récoltes.

 

Quand récolter

 

Je te conseille fortement de laisser tomber ces graines, et de choisir une variété bien définie et adaptée à l'indoor si tu veux te lancer dans la culture. Sinon tu riques d'avoir de grosses déceptions.

 

Quand on annonce aux potes que l'on va faire pousser il y en toujours quelques-uns qui vont dire : "ah oui des graines j'en ai plein je t'en passe si tu veux"... mais il vaut mieux éviter car le choix de la variété c'est crucial pour ta culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu veux tester tes capacité à cultivé prends n'importe quelles graines... et amuse toi.

les africains sont surement des sativa vraiment inadapté pour l'intérieur, sauf si tu maîtrise que t'as le temps...

 

aprés si t'espère avoir une belle récolte et ne plus acheter de shit pendant un moment oublie les graines venues d'on ne sait où. Demande à un pote de te commander de la sensi skunk, skunk#1, super skunk, master kush, white skunk, duble gum sur le site de sensi seeds sur internet. sensi seeds et un breeders sérieux, peu de chance de tomber sur de la merde. Les espèces cité coute de 12€ (white skunk) à 44€ (super skunk)les 15 graines hors frais de port et sont parfaite pour les débutants.

Il y a plein d'autre site mais bon, si tu ne veux pas te perdre dans les milliers de variété existantes.

voir growshop alien: ils ont des graines de plein de breeders différent et si tu prends chez eux il te file un packet à eux.

ce qui peut etre une motivation pour ton pote, tu lui laisse les graines gratis.

puis il y a je ne sais combien de personne qui commande des graines sur internet

(regarde sur les forums, le choix des graines est primordial et aucun cultivateur sérieux ne le fait à la légère)

 

sinon si tu vas en espagne italie angleterre... tu trouvera des vendeurs de graines.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aussi j'voulais savoir :

-donc est ce que c'est écrit sur l'meballage

-qu'es qui est écrit sur la facture? , quelle nom et tout ,

et enfin est ce que quelq'un pourrais me donenr par mp un site sur pour quelque graine ( pas beocoup) et qu'sa coute pas plsu de 30 euros , merci pasque moi j'ai regarder sur "weeds*edsh*p" et puis bah les graines a 12 euro que beuh chat disai bah elle couter 42

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pourrais tu faire un effort sur ton écriture, louisette51, ce n'est pas la première fois que tes posts sont quasi illisibles...

 

Et un minimum de recherches est demandé, il y a des dizaines de topics qui parlent de sites qui vendent des graines !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites