Conseil sur les graines "shaman"


Invité Salgoss

Messages recommandés

Invité Salgoss

:kana_smyle: Salut à tous !!!

 

J'ai acheté récemment des graines de Shaman de chez Dutchpassion et je voudrai bien savoir si quelqu'un avais déja cultivé cette variétée en Indoor . Merci d'avance pour vos réponses.

Actuellement je cultive deux pieds de Misty sous MG 200W en système hydro sur oxygéné faits maison et déjà résultats très prometteur.:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah

Salut,

j'ai fait un pied de shaman recement,j'ai eu une jolie plante ki a + tourné au rouge qu'au violet en fin de flo...La récolte était plutot correcte,mais le high et le gout vraiment pas top.C'était la premiere fois ke je faisais une variété dite purple(sous les conseils d'un pote qui en fait tous les étés depuis quelques temps déja...)et ben je suis pas pres de retenter l'experience (encore que dans le meme genre la twilight me tenterais presque)Voila.A+.peace[/img][src][/src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Salgoss

Salut !!!

 

Merci pour ta réponse! Je vai bientot commencé la germination et essayé ce que donne ces dames en culture indoor. Je donnerai des infos sur la shaman une foi récolté pour voir si elle vau le coup pour la culture indoor . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites