[Hydroponie] 400 w 9 white widow suivi 2eme culture 2*400 w dans [grande piece]


weinz

Messages recommandés

Ta salle de culture est superbe... disposant aussi d'une piece entierre j'avais hesiter a faire comme toi.... mais j'ai opter pour le placard pour commencer.... et quand je vois le prix de ton equipement je n'aurai pas pu investir tant.

Une remarque neanmoins, et ca me surprend de la part de quelqu'un equipe comme toi, le coup des ballastes au sol je crois que c pas judicieux et potentiellement tres dangereux...

Sinon bonne continuation et vivement que ca grandisse tout ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

aprés avoir lut ton commentaire j'ai pris les devant et mis les ballast sur le petit meuble.

Je pense bien que c pas prudent deja pour l'eau mais il y a encore des amélioration a apporté.

 

3e25af.jpg

 

Pour la germination dans les billes d'argille je trouve pas sa top les racine on du mal a trouver leur chemin.

Je testerai la ldr mais si g des boutures se sera en aero dans des paniers de billes.

Quelque photos des racine cherchant la route pour la soupe.

++

 

b5d05b.jpg

 

928ab7.jpg

 

95fc7.jpg

 

6051aa.jpg

 

1138d4.jpg

 

9e980.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'eau de pluie

Une question qui me parrait interessante

L'eau de plui chez moi a un ph de 6.6 et ec 0.1.

Avec un osmoseur pour produite une telle eau il faut gaspillé et la c gratuit.

Cette eau peut elle etre utilisable en hydro ?

Avec des engrais eau douce bien sur les floras serie qui propose floramicro pour les eaux douce avec apport de calcium et autre.

 

est ce une bonne idée?

 

Sinon toutes les graine sont sorties et verte elle ne tige pas et au l'air bien.

Je ne pourrait plus que faire des maj le week end seul moment ou je vois les plants.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Aprés trois jour d'absence tout est mort je sais pas se qui c passé

j'ai décidé d'arréter domage mais je n'est plus la modiv pour racheter des graine et de plus vue les risque pris je prefere arreter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Sa ma couté bien cher plus de 2000 euros mais bon on est plusieurs

C 'est Dommage d'arrété surtout avec le coût de ton install les graines si vous etes plusieurs c'est vite gérable.Aller reprend du poil de la bête reste pas sur un echec ....on est avec toi

 

Tiens nous au jus :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de s'assurer kelle sera mauvaise ...... c de la bombe .Tu les acouper ?BIEN dommage si c le cas . J Aurais couper la mega bud et laisser quelques jours les derniere buds AVEC UNE BELLE TAILLE DE FEUILLES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gars !

merci d etre passé sur mon jdc, ca fait pleze !

pour mon instal elle est bien moins compliqué que la tienne qui est vraiment impressionnante !

et bravo pour ta 1ere recolte !

heureux pour toi que tes pieds soient encore debout ca va repartir comme une balle ( si les problemes ne sont pas trop graves ) !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je mets les photos

Pour mon grand bac de blueberry sa va pas fort

ph 5.80 stable

ec qui est monté a 1.2 et redesendu a 0.8 vu les problemes mais i en a une des blueberry que va bien bizare.

mon rh est de 70% stable et 26°c jour 22 nuit.

Pour les orange bud tous va bien apart une c vraiment bizare

Pour le grand bac j'ai modifié l'arrossage car il n'humidifié pas assez de zone.

Les plans en hydro on 2 semaine et en terre 3 semaine on voit bien la différence.

 

voici les photos je compte sur vous pour m'aidez.

 

b3fd5e.jpg

 

45d11.jpg

 

157824.jpg

 

3ede70.jpg

 

92acf8.jpg

 

617120.jpg

 

45bd52.jpg

 

546db1.jpg

 

ff1f.jpg

 

8ea66.jpg

 

56c159.jpg

 

6dae2.jpg

 

d7bdfc.jpg

 

745aa9.jpg

 

0b9538.jpg

 

819bc5.jpg

 

faf6.jpg

 

5d54b1.jpg

 

add34.jpg

 

366b5.jpg

 

78b08.jpg

 

baa2.jpg

 

38fd35.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Belle installation!

Pourrais tu indiquer plus precisément quelle varieté est en photo(sur celles qui vont mal)

Elles sont victimes de malformations génétiques(tu peut le voir sur mon jdc, j'ai connu ca aussi), il parait que c'est pas mal courant avec les semis de la blueberry...ET ca arrive de temps en temps.

Elles vont sans doute repartir normalement, petit a petit.Normalement, par selection génétique, on devrait les eleminer tout de suite, mais je sais, ca fait mal au coeur...

Moi je les ais gardées et elles sont reparties...mais ont toujours eu du retard et sont plus fragiles et faibles que les autres!

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour ta reponse c'est une piste a suivre.

Les plants trisomiques sont les blueberry, une d'entre elle va bien.

Les autre c les orange bud mais une est encore toute petit est-ce une triso aussi!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami! pour l emplacement de tes graines je ne saurai te dire car je suis en terre mai ce que je sais c est que le germe doit etre vers le bas pour que la plante n ait pas a se fatiguer pour se retourner.a part ce je ne voi rien d autre a dire que "félicitaions" pour le travail que tu as effectué:c est du travail d orfevre! En esperant que ta recolte sera a la hauteur de ton taff! bonne pousse camarade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.