Jdc 3euforia feminisée 400w mg (cro j+7)


Messages recommandés

salut tout le monde , voila je vais me lancer dans mon premier JDC...

 

donc je vous donne mon instal

 

espace de culture : 87x53x166

systeme aeroponique 3 pots bac 30L

engrais advanced nutrients

2 MG 200W 6700K pour la croissance

2 MG 200W 2700K pour la floraison

reflecteur homemade avec 2 ventilos sur le dessus

intra 2 ventilo de PC 12cm extra passive

 

voila maintenant place au photo

 

la gamme d'engrais

cd1afe.jpg

 

le systeme aero dans le placo...on voit pas le haut mais ca monte a 1,70m...

8b9f8b.jpg

 

le reflecteur homemade

495a0.jpg

 

et ca c'est le petit panier que j'ai doublé d'un bas pour mettre le piranha parce que c'est de la poudre

0c7b8c.jpg

 

et mes petites qui ont 5jours

e20033.jpg

 

voila j'attend vos reactions...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vois 29°2 sur ton thermomètre, ça ne serait pas un peu chaud pour de si jeunes plantes ? (2-3°C de moins serait pas mal)

 

Sinon, je te souhaite une bonne culture, je vois que tu es bien équipé (bien que je reste un fervent supporter des HPS) :o

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai 29,2°...faudrait que j'eloigne la lumiere , les MG croissance chauffe beaucoup plus que les flo...et imagine si j'etais sous MH ou HPS :o c'est pour ca que j'utilise des MG et aussi pour l'economie d'electricité...

 

en tout cas merci d'etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli install :)

 

j'ai bien aimer ton mur d'engrais surtout :o

 

J'ai failli prendre un system aero mais on ma dit que sa necessité beaucoup plus de temps qu'un systeme hydro et qu'avec l'aero c'est du one shot ;-) pas le droit a l'erreur.

 

bon courage je vais suivre ton Jdc avec interet :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a vrai dire c'est pas la premiere fois que je fais une culture aero ( j'en suis a ma 6e au moins ) et au debut je m'en occupé , mais maintenant j'y fais vachement moins attention et ca va...le tout c'est de regarder au moins 1fois par jour les valeures de l'eau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Mais dit moi, ton espace semble pas mal pour la culture sous MG.

 

Joli reflecteur Home Made :-)

 

Moi aussi je trouve que 29 °c est une tempétature un peu élevé.

 

Si tu arrive à 25° elles risquent moins.

 

Bonne pousse à toi.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

fixoiweed et bollox +1

 

fait baisser la température...

sinon ça à l'air de bien démarrer...

la gamme d'engrais est impressionnante, le mur en impose :-D

...

à suivre...

 

bonne continuation...

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+2 croissance

 

salut les gens , bon bah tout se passe bien mes plantes on pris du volume , mais j'ai pas de photo car rien de bien interessant...

 

sinon pour la chaleur et bien j'ouvre les portes du placard et j'attein un 28° difficilement...et j'ai pas envie de monter le reflecteur pour que ca tige pas...j'ai toujours eu cette temperature et ca a toujours marché..donc bon...

 

sinon pour l'hygro je suis au alentour de 45% 50%...

 

sinon je prepare un syteme pour le CO² ( levure de boulanger dans bouteille de soda ) que je prendrais en photo des que ca sera fini...

 

voila en resumé tout se passe bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

bon je repasse pour vous envoyer mon tableau d'engrais...

 

j'ai revu les dosages a la baisse de maniere a avoir des comptes rond pour une bouteille

 

 

par exemple avec le sensizym 1L=1culture , avec le fulvic ou le humic 1L=4cultures et avec l'overdrive 1L=10cultures

 

schema de culture

6fd09.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute j'en ai aucune idée moi lol...j'ai pris ca parce que le nom m'a fait delirer tu vois...et ca fait deja depuis mi-septembre que j'ai les graines , mais je les ai pas plantée avant parce que j'avais d'autre graines a finir...

 

mais c'est claire c'est cool on va pouvoir comparer...

 

par contre un petit truc la , quand j'ai fait mon melange le premier jour , mon EC etait a 0,9...le soir meme c'est monté jusqu'a 1,25 et depuis 2jours ca ne bouge pas...ca voudrait dire que L'EC est de 1,25 a J+3 de croissance ???ca me parait enorme qu'est-ce que je fait je laisse comme ca ou je rajoute de l'eau ??

 

edit:bon j'ai trop flippé de les maltraiter , j'ai rajouté 5L d'eau dans le bac...ca peut pas leur faire de mal...maintenant l'ec est redescendu a 1,17 on verra ce que ca donne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours commencé a mettre de l'engrais apres la phase de germination...

 

c'est a dire que la phase dur environ 4 5 jours et voila je les fou dans les paniers et aller hop arrosage auto engraissé...Et ca n'a jamais causé de probleme...mais la j'ai changé les doses des engrais alors je ne sais pas...et vu que l'EC est stable c'est bizarre quand meme...on dirait que tout marche niquel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Les graines ont de quoi fournir à la plante 15 jours de nutriment.

 

Durant les 2 première semaines, tu peu rajouter du booster de racines ( root booster CellMax pour moi ), mettre de l'engrais de croissance ne te fera pas gagner se developpement racinaire.

 

Bonne pousse à toi .

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde...

 

voila petit up...a J+7 en croissance.tout se passe bien.

 

j'ai aussi installé un systeme de C0² par levure de bierre pour essayer.place au photo

 

voila les petites a 1semaine

 

160d53.jpg

 

voila le systeme de dessus le reflecteur

 

e3b669.jpg

 

et voila du dessous le tuyau pour que le gaz tombe sur les plantes

 

f4b7e9.jpg

 

voila j'attend vos reactions a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Jolie installe, je ne suis qu un debutant mais j ai peur que tu t enmerde un peu pour rien avec ton CO² made in limonade, a ce que j ai pu lire ce n est pas super efficace, mais bon ça ne peut pas leur faire de mal.

Sinon, le mur sur la premiere photo, c pas le meme architecte qui a fait ceux en Israel ;)

Bonne continuation.

Gnerk gnerk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.