Paypal, qu'est ce qui se passe ??


Invité

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je viens d'installer un "snifer" sur mon ordi.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un petit logiciel qui indique dès qu'un programme cherche à se connecter à Internet, et qui permet de l'autoriser ou non.

 

Et dès que je viens sur Cannaweed, il m'indique que Firefox cherche à se connecter au site paypal par le port 82...

 

J'avoue que ca m'inquiète un peu, si quelqu'un avait une explication !!! :o

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

 

Je viens d'installer un "snifer" sur mon ordi.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est' date=' c'est un petit logiciel qui indique dès qu'un programme cherche à se connecter à Internet, et qui permet de l'autoriser ou non.

 

Et dès que je viens sur Cannaweed, il m'indique que Firefox cherche à se connecter au site paypal par le port 82...

 

J'avoue que ca m'inquiète un peu, si quelqu'un avait une explication !!! :davb:

 

Tschuss[/quote']

 

Bonsoir,

 

Sincerement je vois pas en quoi paypal aurait besoin de se connecter sur le port 82... peut être un cookie, un certificat de sécurité. En tout cas pas d'inquietude, Paypal est un site de confiance.

 

Si ton sniffer s'alarme c'est surement avec la possibilité de faire un don pour cannaweed (voir menu de droite sur la page principale).

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK

 

merci à tous

 

je me doutais bien que c'etait ce bouton qui faisait ca...

 

En tout cas, n'installer jamais de sniffer, ca fais flipper le nombre de programme sur votre ordi qui se connecte à internet toutes les cinq minutes sans vous prevenir ...

 

Tschuss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

un petit logiciel qui indique dès qu'un programme cherche à se connecter à Internet =

 

Je vous conseille de télécharger Peer Guardian, excellent...ça fait un peu office de pare-feu, il vous bloque et vous indique les tentatives de connection ou d'intrusion... essayez c'est l'adopter ...en tout cas c'est mon avis... y en a-t-il parmis vous qui l'utilise ?

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.