2ème jdc top44 & belladonna


Messages recommandés

salut everyboby :-)

 

alors les petites photos avant le début du :-)15ème jours de croissance :-) et floraison jours j -9 :-)

 

voilà la troupe

 

6951ae.jpg

 

 

les belladonna

 

f5f3c.jpg

 

les top 44

 

ee598.jpg

 

une belle belladonna

 

8755ca.jpg

 

la top44 qui avait du mal mais qui a finalement sortie sa feuille, un peu atrophiée la feuille mais bon c'est original.

 

886f01.jpg

 

et pour finir la belladonna en retard qui se rattrape bien

 

de0d98.jpg

:-)

 

Salut à vous le petit peuple de l'herbe et a bientôt :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Aujourd'hui la lumière s'éteindra à 13.00 pour ce "15ème jours de croissance", sa fera donc 17H de lumiére (17/7)

Demain 17/7 aussi.

Aprés demain et pour le jour suivant (mardi) 16/8

Mercredi 15/9

Jeudi 14/10

vendredi 13/11

Et samedi prochain 12/12

 

N'hésitez pas à me dire surtout si cette façon de procéder ne convient pas, j'ai pas science infuse ; Et sur le site, c'est pas trés clair pour la floraison, les avis divergent d'un weedeur à un autre :-D :-D

 

Bon, sur ce,

sans un sursaut,

à plus les potzos

 

:-);) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation!

belle culture ma foi!

par contre pour l'application de bio grow en foliaire c'est pas forcement terrible car ce produit est "gras" et donc en aplication foliaire il peu boucher les stomates de la plante .

voila voila bonne continuations

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Averell,

 

c'est toujours aussi vert et apparement en pleine forme...

le bio grow en foliaire n'est effectivement pas du tout recommandé...

seul le Alg-a-mic peut être appliqué en foliaire dans la gamme...

 

bonne continuation...

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, trés belle culture que tu as là. Je cultive moi meme des belladonna et je me demandais si ça faisait pas un peu tôt de les passer en flo au 23eme jour de croissance?:-? Tu veux eviter qu'elles grandissent trop?

En tous cas ta culture est bien partie..!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation!

belle culture ma foi!

par contre pour l'application de bio grow en foliaire c'est pas forcement terrible car ce produit est "gras" et donc en aplication foliaire il peu boucher les stomates de la plante .

voila voila bonne continuations

peace.

Salut Jossbzh :-)

Merci de ta visite et surtout de ton renseignement' date=' je savais pas du tout pour le "biogrow" en foliaire, je continue uniquement avec le fish mix.

En tout cas merci bien ami :-)

 

salut Averell,

 

c'est toujours aussi vert et apparement en pleine forme...

le bio grow en foliaire n'est effectivement pas du tout recommandé...

seul le Alg-a-mic peut être appliqué en foliaire dans la gamme...

 

bonne continuation...

 

cocot

 

Salut Cocot :-)

 

Merci de ta visite et du compliment ami cocot :-):-)

 

Salut' date=' trés belle culture que tu as là. Je cultive moi meme des belladonna et je me demandais si ça faisait pas un peu tôt de les passer en flo au 23eme jour de croissance?:-? Tu veux eviter qu'elles grandissent trop?

En tous cas ta culture est bien partie..!

Peace[/quote']

 

Salut Ganjafari21 :-)

RASTAFARI, merci du compliment (je manque d'originalité là) ; sinon pour la croissance j'ai même entendue dire que seulement 15 jours pouvait être suffisant pour les petits espaces, mais on verra bien ce que ça donnera, par contre les dix premiers jours de flo je continuerai les engrais croissance.

 

voilà sinon ça a super bien pris depuis hier au niveau des branches secondaires, ça pousse, ça pousse :-):-)

 

Mais il est 5.36 et je vais déjeuner (suis matinal)

 

A plus les bandits

contrebandiers de l'interdit

j'm'en vas m'preparer un café

avec des tartines siouplait

:-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

c'est donc le (que je ne me trompe pas :-D :-D )

"18ème jours de croissance"

pour qui la MH 250 Watts c'est allumé ce soir à 20.00H

 

 

les voilà derrière la grille bien droite, presque au garde à vous pour ce 18ème rendez vous

cb2a31.jpg

 

grille ouverte ,pas de danger elles peuvent pas s'échapper

 

b7fb6.jpg

 

1 tite de prés, c'est fou, plus prés c'est flou

a346f7.jpg

 

un petit coup d'oeil sur l'hygro. température

4ce31c.jpg

 

une vue de de haut (sans trucages)

 

ef2aac.jpg

 

un petit plan sur les "top 44" de chez nirvana qui font entre 14 et 15 cm de hauteur et qui sont tout aussi élégantes que les "belladonnas"

 

f72178.jpg

 

 

les "Belladonnas" pour elles la hauteur varie de 12 à 17cm

34a5c2.jpg

 

 

encore une vue de prés (on voit pas grand chose mais ça habille le JDC):-D :-D

b013b2.jpg

 

les engrais sans qui elles ne seraient pas aussi belles :-D vive la pourriture

 

882991.jpg

 

J'arrose toujours avec 4ml de biogrow + 5 ml de fishmix par litres d'eau (2Litres pour les 8pots à chaque arrosage)eau au(:-D) PH 6.3(j'ai pas de 6.5 en ce moment)

Elles sont en 16/8 je vais m'arranger pour que la floraison démarre au 25ème jours de croissance

 

Bon voilà les manos

à bientôt

bonne culture à vous

 

:-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

les voilà derrière la grille bien droite, presque au garde à vous

 

freedom for the ganja... :-D

bah nickel michel...

c'est du tout bon, tout vert, touffu...

 

what else?

 

bonne continuation...

 

cocot

 

ps : le bleu très clair c'est pas trop lisible pour mes vieux yeux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

les voilà derrière la grille bien droite, presque au garde à vous

 

freedom for the ganja... :-D

bah nickel michel...

c'est du tout bon, tout vert, touffu...

 

what else?

 

bonne continuation...

 

cocot

 

ps : le bleu très clair c'est pas trop lisible pour mes vieux yeux...

 

Salut cocot

 

Merci amigo,

mais c'est vrai qu'elles sont jolies pour l'instant

pourvu que ça continu.

 

Pour les couleurs t'inquiéte pépé je ferai attention à ne pas te décrocher la cornée avec trop de pastels

Mais t'en fait pas on est tous uni dans cette fatalité qui veut qu'on vieillisse,

qu'on se flétrisse comme des pissenlits trop longtemps restés au soleil

qu'on est la vue qui baisse

la queue qui ramollie

et tout ça a cause du temps qui passe

qui passe mais qui fait pousser la ganja "RASTAFARI"

 

A plus les potos :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Un peu de zic dans les oreilles ("cergy", "avec le vent" et "au bistrôt" du musicien "anis" tout ça en boucle, bien tranquilles ces morceaux) et je démarre le post du :

 

19ème jours de croissance

ça va pas abimé les yeux des grands-pères le rouge j'espére:-D, je rigole n'étant plus trés très jeune non plus, 87 ans, mais j'ai une bonne canne ; par contre mon dentier me fait mal en ce moment et mon gériatre devra me donner un traitement contre les pertes douteuses car j'ai comme une attaque de flatulences grasses ce soir ;-) ça fait trois fois que je change de couches ; mais là je reste cul nu, tant pis pour les pêts, demain je laverai la chaise, je suis vieux, malade, mais propre

 

Un petit arrosage ce soir avec 2litres d'eau à laquelle j'ai ajouté 10ml de biogrow et 10 de fishmix, mais le prochain arrosage je le fais à l'eau claire. Un petit foliaire aussi à l'eau + du fishmix dosé à 2ml/L d'eau (sur le flacon c'est la dose préscrite pour le folaire)

 

Pour revenir à mon histoire de floraison je vais changer de façon

demain et aprés demain 15/9

vendredi et samedi 14/10

23ème et 24ème jours de croiss. 13/11

et le 25ème jours 12/12

 

Vous croyez que c'est correct comme procédé ou je risque de les stresser. N'hésitez pas surtout et thank's d'avance

 

Bon à plus tout le monde :-)

:-):P :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe les direct en 12 12 tu va les stressé pluto qautre chose et belladonna jsai pa si ta dja gouté mais el est pa com les autres cette weed el a un qou bien spécifique jadore et pti conseil une foi que tu es en 12 12 touche pa a ton minuteur atten la derniere semaine de flo et passe a 8h de lumiere ca va gonfler tu verra tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe les direct en 12 12 tu va les stressé pluto qautre chose et belladonna jsai pa si ta dja gouté mais el est pa com les autres cette weed el a un qou bien spécifique jadore et pti conseil une foi que tu es en 12 12 touche pa a ton minuteur atten la derniere semaine de flo et passe a 8h de lumiere ca va gonfler tu verra tchao

 

Salut Bastien29 :-)

 

En 12/12 direct, j'aurais pas osé tu vois, merci amigo :-)

 

Non je n'ai jamais fumé de Belladonna ;)

par contre je ne sais pas si ce sont les belladonnas ou les top44, mais ça commence à sentir grave la weed chez oim :-D je vais investir dans de l'encens.

 

Sinon je ne suis pas passé en 15/9 aujourd'hui et je vais repassé en 18/6 pour encore une p'tite semaine

 

là je vais me fumer un p'tit bédot histoire de m'faire fumer l'cerveau pis j'vais mater un p'tit film, un p'tit "baby cart" tiens

 

A plus les Daltons,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

12/12 direct petit padawan... ;)

pas de stress...

effectivement réduire le temps de lumière dans les dernières semaines permettrait de faire gonfler un peu les têtes mais en rallongeant normalement un peu la pèriode de flo...

 

bonne continuation...

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop

 

12/12 direct petit padawan... ;)

pas de stress...

effectivement réduire le temps de lumière dans les dernières semaines permettrait de faire gonfler un peu les têtes mais en rallongeant normalement un peu la pèriode de flo...

 

bonne continuation...

 

cocot

 

salut cocot :-) pas de problème pour tout ça amigo :-):-)

 

un petit peu de music.

aujourd'hui j'suis branché "AYO" et le petit morceaux "down on my knees" bien tranquille tout ça

et c'est parti mon kiki....

21èmè jours de croissance dans quelques heuresvoilà les filles (présumées) prises il y a 2 heures

c55900.jpg moi je les trouve jolies et vous ???

si c'est des mâles je serai sans pitié' date=' un peu comme charles bronson dans le justicier :-D

 

 

Un petit tour du côté des top 44

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/9355ab.jpg[/img]

 

 

Les Belladonnas ou les Belladons :-D :-D

 

3fa7ae.jpg

 

c'est tout pour today à plus les boys & les girls

 

 

:-):lol: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :-)

 

24 ème jours de croissance ça prend de l'ampleur un peu plus chaque jours

 

Les belladonnas sont plus hautes que les top44, qui poussent trés bien elles aussi :P

 

Donc la lumiére s'éteindra ce jours et pour la dernière fois à 14.00 :-) :-D :-)

 

Aprés, changement d'ampoule (HPS 250Watts) et passage en flor aison, 12/12, de 20.00 à 8.00 (pour profiter des heures creuses):-D pendant 60 jours pour les belladonnas et 50^pour les top44(enfin je crois, faudra que je vérifie :-?

 

 

Bonne nuit à tous

 

 

 

 

 

 

 

:-):D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop Averell!

Apres ta petite invitation sur ton jdc je dois dire que je suis dejàa bien impréssionné du résultat et ta petite culture est vrmt sympatosh!

c'est du beau boulot!

 

Hello Mr._K$ :-)

 

merci amigo' date=' ça fait plaisir :-D :-D

 

 

 

 

 

 

 

Sinon pour ce 25 jours de croisance je les ai laissé en 18/6 (j'avais oublié de modifier la programmation du timer :D )

mais dés ce jour 12/12

 

dans 30 minutes le 1er jour de floraison va démarrer j'espere que ça va buder sec, je vais changer mon ampoule et hop c'est parti ma poule

 

A plus everybody :-):P :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca y est l'ampoule est changé, d'une lumière blanche agréssive c'est passé à une douceur jaune orangée :-D :-D

 

Et c'est partie donc pour le first day of floraison in english siouplé :-D :-D

 

A plus les bandits :-);-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.