2ème jdc top44 & belladonna


Messages recommandés

Sympa tout ca

 

Bonne continuation !!

 

Cheers

 

Hy Charasse :-) (trop puissant le charasse mais un peu chère)

 

Merci manos

 

Y a intérêt à ce que ça continu comme ça' date=' elle sont prévenues que sinon je les arrose à l'eau de javel :-D :-D

 

a plus man :-)

 

 

 

Hello,

 

juste pour te dire....

 

C'est parce que la variété s'appelle top 44 qu'il faudra forcément la récolter aprés 44 jours de floraison...

 

Fie toi plutôt à la maturation de la résine...

 

Allez, bonne floraison

 

++

Salut Sir Galahad :-)

 

C'est clair que je vais me fier à mon oeil plutôt qu'à la durée de floraison conseillée par nirvana (les graines de top44 viennent de chez eux), mais c'est plus rassurant pour moi de penser que dans 14 days maintenant je coupe :-D :-D

ou plus tôt remarque, il parle de 6 à 8 semaines de floraison pour cette variété soit 42 jours minimum

 

 

a plus man :-)

 

 

 

salut Averell. bonne année a tous ! ! ! yes ça commence a buder serieusement' date=' trés jolies plantes que tu as la !

bonne flo a toi l'amigo.

a la prochaine

ciao[/quote']

 

Hy Weedhighman :-)

 

Merci pour les belles, et les compliments en ce moment pour elles c'est bien, ça leur donne la groose tête :-D

 

a plus l'ami :-)

 

 

Pas de photos ce soir non plus, manque de motivation

Bonne soirée à tous :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :-D :-D

 

C'est déja le 31ème jours de fleurissage :-D :-D

4 semaines et 2 jours ; encore, en théorie, deux semaines pour les top44 et 29 jours pour les belladonnas.

 

j'ai trouvé un petit bout de chichon :-)

 

f7b46.jpg

 

 

et voilà une petite série de photos prises il y a peu

 

7df4e.jpg

 

6cb91a.jpg

ça commence à prendre tournure

 

2641e.jpg

 

on peut maintenant facilement différencier les top des bellas

 

 

077168.jpg

 

 

bonne soirée à tous, je vais pas faire de vieux os ce soir

:-) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut averell,

 

Alors qu'est ce qu'il se passe, une semaine sans news, toi aussi tu lâches ton jdc ?

j'espère que non, tu étais a peu pres le seul lecteur assidu de mon jdc :P et maintenant qu'il va mieu, tu loupe le plus interessant.

 

Aller courage amigo et j'espère que tout se déroule bien pour toi.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'cuze je m'imiss' mai' tres treiz' beu b eau le p'tit minou'e et elle la plus chatoyant'e la plus re belle k'm ile vont bien ensemble ile en elle et elle en ile z'est joli'e le mistigri noir'e ds la noui'e n'est pas gris n'est pas vert mai est est he

he heri zzzzzzzz'e et en rouge et no ire la nouie tt z'melange et za tourne et za dansez e t "za chante et saturnin rigole a a a i i i e e e eooooo uuuuuu i i 'e

@ouie finalement j'prefere la bell@ donna a bella ciao

kenav'o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

1er post sur ce forum aprés avoir pas mal bourlingué sur feu Frenchweed. Jolie culture, j'en suis pratiquement au même stade que toi, mis à part que mes plants font environ 1m90, ca touchera le plafond en fin de flo lol.

Pour répondre à cocot je pense pas que les feuilles soient grasses, elles sont humide, averell doit les brumiser je pense, tu me diras si je me trompe hein. Enfin voilà, surtout met plein de photos, perso je kiff ca, j'adore cte plante, me suis d'ailleur fait tatouer une jolie feuille de ma précédente culture sur le mollet. Sur ce, trés bonne continuation averell et vive les MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hy everybody :-)

 

big soucis avec mon F.A.I, j'ai cru que je ne serai jamais reconnecté, mais c'est bon, c'est reparti :-P

 

13 jours' date=' averell, tu m'inquietes, si tu arretes ton JDC, je fais de même tu es mon dernier espoir de rester iciiiii. Aller j'espère te revoir bientôt, ciao et courage pour ta fin de flo ;-)[/quote']

 

Salut ami francul :-)

 

Ca fait plaisir amigo

la fin de flo se passe super bien j'ai déjà fait une coupe :-)

a plus manos

 

s'cuze je m'imiss' mai' tres treiz' beu b eau le p'tit minou'e et elle la plus chatoyant'e la plus re belle k'm ile vont bien ensemble ile en elle et elle en ile z'est joli'e le mistigri noir'e ds la noui'e n'est pas gris n'est pas vert mai est est he

he heri zzzzzzzz'e et en rouge et no ire la nouie tt z'melange et za tourne et za dansez e t "za chante et saturnin rigole a a a i i i e e e eooooo uuuuuu i i 'e

@ouie finalement j'prefere la bell@ donna a bella ciao

kenav'o

 

Salut CH@T :-)

 

C'équ'cé benvr aitout ça j'm edis aisenc ooo ree ( huiktil :-= :-à kkkk j'relmo kil :-D :-D) adonf da nslamelasse onselace

sagacelimaceetpetassedelapetassièrepimpampoumrirififiloulounifnafnoufettoutlerestedelabandesansoublierlesschtroumpfs.

un quai naval des quais navaux

G-: sulpà

 

 

salut averell' date='

 

c'est vraiment joli c'est du boulot jusque maintenant, fait juste attention au surengraissage, tes feuilles ont l'air bien brillantes...

 

bonne continuation...

 

cocot[/quote']

 

Salut Cocot :-)

C'est le foliaire amigo, pour l'engraissage je ne depasse que de trés peu le dosage conseillé par le fabricant

a plus amigo :-)

 

 

Salut à tous' date='

1er post sur ce forum aprés avoir pas mal bourlingué sur feu Frenchweed. Jolie culture, j'en suis pratiquement au même stade que toi, mis à part que mes plants font environ 1m90, ca touchera le plafond en fin de flo lol.

Pour répondre à cocot je pense pas que les feuilles soient grasses, elles sont humide, averell doit les brumiser je pense, tu me diras si je me trompe hein. Enfin voilà, surtout met plein de photos, perso je kiff ca, j'adore cte plante, me suis d'ailleur fait tatouer une jolie feuille de ma précédente culture sur le mollet. Sur ce, trés bonne continuation averell et vive les MAJ.[/b']

 

salut Zanarkan :-)

 

T'as vu juste amigo, c'est l'arrosage foliaire qu'est responsable de la surbrillance.

 

mes pieds font pas 1.9m mais plutôt dans les 1.4m, c'est quoi la variété que tu cultives man ? de la sativa ?

je pensais faire de la haze une fois cete recolte fini mais la hauteur m'inquiéte

enfin verrai bien,

sympa un tatoo sur le mollet, je pensais me faire une feuille de canna sur la paume de la main droite (lol), mais le mollet c'est pas mal aussi , et puis c'est moins voyant.

 

 

Salut à tous :-)

Ca commencait à me manquer cannaweed :-D

48ème jours de floraison aujourd'hui et dejà un pied de Top44 récolté hier :-D :-D

Les photos ce soir aprés 19.00

a tout à l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ! salut Averell. yes les belles ont pris pas mal d'allure. ça donne vraiment envie !

dire que je doi atendre encore trois mois avant de planter les futures petites...

alé bonne fin de flo a toi !

ciao

a +

 

Salut Weedhighman :-)

 

la fin de flo est imminente :-)

trop cool en fait' date=' vais pouvoir fumer de la beu que j'ai moi même fais pousser :-D.

 

Auhourd'hui est celui du 52ème jours de floraison

 

je vais me preparer pour aller taffer

 

à plus les bandits

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :-)

 

53ème jours de floraison :-D en core 1 semaine pour les belladonnas et pour la dernière top 44 la fin est imminente.

quelques photos de tout ça fraichement prises.

 

 

5411a2.jpg

 

 

13e1b9.jpg

 

 

36b1e2.jpg

 

 

 

 

1409.jpg

 

 

11dbfb.jpg

 

a plus tout le monde :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlute averell

 

Tu as de jolis bébés en pleine santé! Ca sent le bichonnage à plein nez... :lol:

La qualité à l'air d'etre de la partie... niveau quantité ca s'annonce comment? tes belladonnas sont bien denses?

En tout cas je te souhaite la bénédiction de jah pour la suite ;-)

 

Tchhaaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlute averell

 

Tu as de jolis bébés en pleine santé! Ca sent le bichonnage à plein nez... :lol:

La qualité à l'air d'etre de la partie... niveau quantité ca s'annonce comment? tes belladonnas sont bien denses?

En tout cas je te souhaite la bénédiction de jah pour la suite ;-)

 

Tchhaaoo

 

Salut Tennessee-grower :-)

 

Merci pour le compliment, j'espére que la défonce sera bonne, j'ai gouté vite fait une tite tête de top44 et elle a pas l'air mauvaise. mais la belladonna doit bien cassé normalement :-D

Pour la quantité ça a l'air juste, je vais prendre une 400watts pour la culture suivante.

a plus amigo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) Bonjour, bonsoir enfin bienvenue pour ce :-)

56ème jours de floraison

 

Tout ce passe bien :davb: j'ai gouté un peu de top 44 qui séche depuis maintenant 10 jours elle est pas mauvaise :-)

Je suis un peu pris en ce moment ; je ferai un smoke test plus sérieux le week-end prochain :-)

 

voici quelques photos prises ce soir elles sont un peu jaunes

ça commence par les plants restant et on termine par les deux pieds coupés & un peu moins drus (de quelques têtes) qu'au début "mea culpa" :-D

Mais il faut dire que je trouve cette variété un peu décevante de part la quantité produite sous 250watts.

Les Belladonnas par contre annoncent des têtes de toute beauté.

 

Les photos sont jaunes ; c'est dommage !!

877bc0.jpg

 

ffdf3.jpg

 

e3417f.jpg

 

45ac5.jpg

 

0c26c.jpg

 

cf0cfd.jpg

 

bc8bc0.jpg

 

Bonne soirée et bonne :-P à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut francul :-)

 

Yes man, pendant 3 semaines on va dire, j'ai arreté progressivement.

Dés le début j'ai ajouté du bio bloom, et deux semaines aprés du top max et roule ma poule :kana_smyle:

par contre la quantité récolté sur un des pieds de top 44 est pas top top elle ; seulement 8 grammes :(

mais bon je ne suis pas un gros fumeur, j'ai pas l'intention d'en faire profit, alors en fait ça le fait si je compte 8 Gr par pied de top 44 et le double par pied de belladonas, qui sont plus prométteuses, j'arrive à 72 gr,^plu que raisonnable:davb: ;-)

un petit calcul:

pour cette culture j'ai depensé à peu prés

200 euros de materiel

100 euros d'elec

20 euros d'eau

 

Tout ça divisé par la quantité me donne le prix de revient d'un gramme de zeube soit 4.44 euros, c'est approximatif, la récolte sera peut-être plus lourde :-)

 

J'ai gouté la belladonnas ; elle péte bien :-D Ouais elle est bonne, meilleure que la top 44, elle a, de part son goût, quelque chose de particulier, un tit goût de noisette ou d'autre chose. De plus les pieds de bellas sont vachement plus drus, j'attends au moins 20 Gr par pied mais je préfére pas m'avancer.

La prochaine culture sera plus avantageuse, frais de matériel en moins, ou soit une hps 400 watts, ou des néons pour placer à la verticale de chaque cotés.

J'ai les doigts bavards ce soir, la zeube est vraiment bonne :-D

 

57 jours de Floraison en core trois jours pour les belladonnas, et toujours un pied de top 44 qui se prélasse

et prend son temps, pour les belladonnas un sera coupé mercredi au 60ème jours mais les deux autres auront besoin d'un peu plus de temps

 

Bonne soirée à tous & à toutes

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.