Developpement


Messages recommandés

Salut a toi !

 

Je vois que ton topic est trés exprésif , je pense que ton devellopement va s'aggrandir d'au moins 2 metres .

 

Non serieux avant de poster un topic aussi incomplet inconpréhensible et surtout incongru :-) , tu ferais mieux de lire les regles du forum , sans etre méchant .

 

Bonne chance pour la suite .

 

Cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout d'abord pour te répondre, il me semble que c'est un peu léger pour une plante de 6 semaines (presque 2 mois)

 

ensuite, impression PERSONNELLE en te lisant:

j'ai le sentiment de prendre cette question en pleine gu**le. Une bonne grosse baffe quoi!

 

:idea:Je me permet de te suggérer, sans animosité aucune, un peu de courtoisie.:-P

Pourtant je n'aime pas donner de leçon de morale, mais là...:davb:

 

aller @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais excuse moi mais je me suis pris la tete pour metre la photo et quand j ai reussi j ai envoyer pour plus me planter car se n ai pas mon abitude merci et encore pardon sinon je suis sous 4 neons ultra cool en terre avec engrais que jai commencais hier extraction et intraction bien sur merci pour vos reponse et encore pardon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

Quelle terre, quel engrais, quelle température, etc...?

Mais pour commencer "en tatonnant" et non exhaustif:

 

-ça a l'air d'une tige faiblarde donc je pense qu'un peu d'air (je crois que tu as commencé) serait bon.

-sur la photo on ne voit pas bien. Mais même si elle n'a pas l'air de souffrir de sur-engraissage, ses besoins ne doivent pas être grands donc stoppe l'engrais(philosophie perso que cela...).

-tu peux essayer de gratter la terre avec une fourchette pour aérer le terreau.

 

 

Mais je répète, envoie de bonnes photos et donne des infos assez précises, et les culivateurs plus calés t'aideront volontiers

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous cultivateurs donc pour la terre simple terreau PH 6.5 avec bille d argile pour aere,temperature entre 20 la nuit et 26 le jour pour l engrai NPK 387 pour les racines jusqu a l apparition du 2eme etage de feuille puis NPK 415 pour la croissance 1 arrosage sur 2 tous les 2 jour l engrai n est pas special canna est ce grave merci a tous et bon courage :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.