400watt hydro top44 j+44, fantasme ou réalité ? :d


Messages recommandés

Hey salut a tous tout dabord présentation rapide du matos ( les photos suivront lol ) :

 

Système bac a marée 30 litres, 6 pied plantés cettes fois cis dans un espace de 1m²( la prochaine fois ca sera 4 bien scrollé lol ). Lampe 400w hps grolux croissance/floraison. Produit Esi croissance, esi floraison, esi pk13/14 , esi antistress + complexe racinaire, esi multivitamine ( le petit flacon 1 goute pour 5 litre, j'ai pas le nom en tête et de plus la fléme d'aller voir loool ).

 

Les plants des Top44 qui vienne de Nirvana seed, j'ai pris des graine normale et chance incroyable bah sur 6 pieds ... 6 femelles ! Donc c'est la féte ! :davb:

 

J'ai toujours entendu dire que la top44 pouvait etre préte en 44 jours donc j'ai pris des photos de mes plants a j+44 , je pense personnellement que 2 semaine de plus ne feront pas de mal, les pistils ambrés sont sorti et les tête son bien compactes et cristales . D'avance milles excuses pour la qualités des photos qui viennent d'un téléphone portable lol .

 

5cece8.jpg

 

ddb3f.jpg

 

petit comparatif de taille lol

 

b110a0.jpg

 

8ff8b.jpg

 

e495f.jpg

 

f6b50a.jpg

 

184c62.jpg

 

49ba0.jpg

 

42c67f.jpg

 

d60d3.jpg

 

Il me tarde de couper tout ca , la je continu encore 4 jours avec les vitamines qui vont bien puis ensuite une bonne semaine voir dix jours de rincage dans le noir ne leur fera pas de mal , non ?

 

Merci de laissez vos impression sur les bébés, c'est les premiers a arriver a termes et plutot bien comme quoi vive l'hydro, y a rien de mieux !

 

Tchuss a tous et bon smoke test :-P car fumer c'est pas bien ! lol

 

 

Le parti Snoopiste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up lol

 

Y a t il d'autre cannabiculteur qui se sont essayé a la top44 ?

Qu'en avait vous penssé ? 44 jours ce n'est pas assez, il faut bien poussé jusqu'a 60 ?

 

Je ne suis qu'un modeste cannabiculteur qui aime ses bébés et veut le meilleur pour eux ben évidement pas pour les fumer car la drogue ce n'est pas bien , mais pour mettre dans les armoires ou dans mon bain héhé :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, moi j'ai fini hier mon séchage de ma top44. Franchement une excellente plante. avec 15 plante, j'ai eut 500g sous HPS 600 et pot de 6 litre. En gros c'est de la bombe cette plante. Normalement 50 jours est suffisant. Personnelement j'ai fait 50 jours et j'ai pas fait de période de nuit, mais une période de rincage. Après c'est à toi de voir. Finalement smoke Test. Une fumée bien fraiche. Passe comme de l'oxygène, et une claque violente, euphorie, petit trip visuel. Et sa dur longtemps... pas moyen d'arréter la machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Snoopiste

 

oui moi aussi j'ai acheter de la top44 chez nirvana... et perso je lui est laisser que 6 semaines de flo. au niveau odeur et défonce sa ma suffit elle me m'étais une bonne claque aprés sa dépend des gouts de chacun lol

aller @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je viens mettre mon petit grain de sel :davb: .

 

alors pour moi la top44 est une belle daube , a vrai dire je ne connais pas de breeder faisant une beuh moin bonne .

 

pour les 44 jours ... sa doit bien etre vrai pour un phéno de temps en temps , mais bon , quand on connais le niveau de stabilisation de nirvana , sa fait bien vite sourire .

 

d'ailleur le phéno que l'on voit en photo ici ressemble bien plus a une haze qu'a une top44 , a mon avis elle ne sera pas prete avant 3 grosses semaines mini , la les tetes doivent a peine avoir commencé a gonfler .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dévellope pourquoi tu n'aime pas la top44 ... le gout , l'effet ? ...

 

Quand tu dis que c'est probablement une haze c'est zarb lol c'est les graines top44 de nirvana que j'ai planté sur lool kit a posé une question con quand tu dis que c'est une haze c'est a dire ?

 

merci d'avance

bonne soirée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

lol dévellope pourquoi tu n'aime pas la top44 ... le gout , l'effet ? ...

 

:davb: . alors ... le gout déja , sans pouvoir vraiment le décrire , j'avais l'impression qu'une punaise était restée caché dans la tetounne que je fumais , pas bon quoi ^^ .

 

l'effet , ben je l'ai a peine sentis .

 

pour la comparaison je me base sur une AK47 , qui pour moi est un exellent hybride . la top44 est donc bel et bien une daube a coté d'une AK .

 

Quand tu dis que c'est probablement une haze c'est zarb lol c'est les graines top44 de nirvana que j'ai planté sur lool kit a posé une question con quand tu dis que c'est une haze c'est a dire ?

 

je n'ai jamais dit que c'était une haze , mais qu'elle ressemblais plus a une haze niveau tronche qu'a une top44 (plante courte) . en effet la on voit clairement que tes plantes sont bien étirées , avec un gros penchant sativa (comme une haze quoi) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ben moi je viens de couper mes pieds de TOP44... Ben j'ai bien apprécié le gout et la défonce (60 jours de flo)... mais je suis parti de boutures... et franchement j'ai bien apprécié cette session, elles ont bien grandi et m'ont donné de belles buds... pour moi la topp reste une bonne variété mais chacun ses goûts!

 

bonne fin de culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

faut que tu ailles lire dans période de photosynthèse ou un truc comme ça...

 

moi j'ai pas trop vu la différence mais je ne l'ai fait qu'une fois... mais je pense que c'est surtout une histoire de gout!

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout

 

Laisser la plante dans le noir (entre 4 et 10 jours) ca sert à développerl es trichomes et donc augmenter le taux de thc

 

apres pour la top 44 si elle est pas stable donc son gout depend du pheno et certains ont du avoir plus de chance que d'autres

 

quant à la comparaison avec les AK qui est delicieuse c'est pas facile de passer apres la AK

 

++

acr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Laisser la plante dans le noir (entre 4 et 10 jours) ca sert à développerl es trichomes et donc augmenter le taux de thc

le taux de thc de la plante est, comme son sexe, déterminé génétiquement.

Les 10 jours de noir font augmenter la production de trichomes qui contiennent le thc, donc tu auras plus de thc en quantité mais il ne sera pas plus fort.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis a 50 jours pile poil ( expression effectivement dépassée ) j'étais en rincage donc ce soir c'est le coupe coupe ! et bien évieemtn les photos de tout ca !!

 

Bon j'y vais je dois aller acheter un kit NFT pour un pote !

tcho les amis canabiculteur a ce soir ( avec imaptiente j'avoue )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séchage depuis 4 jours :

106 grammes pour ce pieds ! Des bonne tête tout est sec mais je le laisse BIEN sécher car même si c'est fumable ca manque de " maturité de séchage " en quelque sorte , mais ca met une grosse claque dans la tête garantie, un pétouz a deux et booum quoi lol !

Les autres ( 4 ) ont été trop vite mise en floraison ( prochaine fois j'attendrai ) et n'ont fait que 36grammes les téte sont plus petites mais de meilleures qualitées , + de cristaux mais de bonne tête également , j'envoie les photo tout a l'heure en soirée ( garantie cette fois lool ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.