La Légalisation==> Une débilité énorme!!!


Messages recommandés

Beaucoup d'entre nous aime cette tendre et chère plante!

Pas vrai???

Alors mesdammes Messieurs!

La légalisation ne servirai a rien d'après moi!

 

Imaginons un pakss de beuh a 12.50 euros, avec une legalisation européene, Evidement l'état va mettre sa main dessus et vous la payerai 18 euros(exemple) pour leurs beaux yeux!

 

Moi je pense que l'état touche deja assez d argent sur le tabac et l alchool qui a cause d eux des gens savent meme plsu se le payer car sa devien des produits de Luxe.. ainsi que toute leurs autres taxes sans fins.....

 

Alors SVP ne les encouragers pas a leurs remplir les poches et a nous bouffer de l argent sur notre passion!!!

Le mieux a faire selon moi et d'en rester la, lacheter à un prix raisonable ou de la cultiver discretement chez soi!

Et laisser les société anti cannabis dépenser leur argent pour rien car de toute facon quesce qu on en a a foutre d'eux il passe leurs temps a distribuer des papier ect... pendant que nous on fume un bedo a leurs insus !LOLLL

 

Enfin je pense que les cannabisiens (vive l expressions) devrai se taire au nivo d un legalisation et qu il fument toute la weed qu il peuvent sur leur vie!

en fesans attention tout comme la vitesse en voiture ca ce paye aussi :davb::-)

 

Vous y gagnerez!!!!

 

Mot The End:

 

Vive la weed !!!!!!!!!!!

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'acord la légualisation permétrait l'arret du dil et que des cité entière vive de ca ,qui dit dil dit arret du travail jalousi entre cité donc arme,délinquence....,je dit pas que le shit est la bese de la délinuquence en cité mais sa y participe.

 

moi perso je préfère donner mon argent a l'état que de finencer le terrorisme en afrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, cannapus... t'as raison sur les points que tu cites.

 

Moi je seul truc qui me fait flipper dans la légalisation, c'est que les débitants de weeds auront les mêmes problemes que pour le tabac, parceque je pense que l'état se sucrera grave dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre la situation actuelle et la légalisation, je vote 1000 fois pour la légalisation. Car en plus des problèmes de deal, au moins tu pourra faire pousser du canna tranquil chez toi sans risquer de te faire chopper par les flics. Et dans ce cas pas besoin d'acheter à l'Etat un sachet de beuh 18¤ comme tu dis (et quand on regarde les prix de la beuh à Dam, c'est po cher je trouve donc pourquoi ça serait trés différent?)

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que tous simplement ta jamais passez une nuit au poste pour 2 gramme de shit au fond de la poche.

une fois que tu sera a poil devant les flics en train de tousser, tu comprendra alors quel serais les avantages d'une legalisation(ou depenalisation) :davb:

 

puis des argument anti-etatique pour changer une loi ou l'etat rentre dans la vie privee des gens je trouve ca....contradictoire

 

sur ce a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai juste un petit commentaire a faire , si la france legalise le cana , si vous voulez mon avis , la culture sera toujours interdite (comme le tabac) , et tous sera sous le controle de l'etat.

mais bon au moin on poura fumer en paix!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est en 2003 la seita (altadis) est une entreprise privee les producteur d'alcool sont des entreprises privees ... les buralistes sont des commercant privee... seul les taxes seront(serait)de l'etat. bocou de paysans voudrait s'y mettre et pourquoi pas nous....

on a assez de fonctionnaires (combien on sait meme pas) pour ne pas en rajouter dans la production et la distribution de cannabis seul les controles resterait pour la police...

enfin moi c'est comme ca que je la verrait la LEGALISATION. :-D :davb::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis en france la legalisation ok. Mais en belgique nan! prq?

Je dis d acord qu en france on puisse autoriser de faire pouser chez soi et qd tu voudra revendre ca sera facile mais si tu autorise tout ca va etre vachement dur de revendre koi, en plus tu devras subir des controles sur la qualité de ta beuh et puis koi encor!!!(c est vrai k y pourrait y avoir des embrouilles avc les keufs, mais si tu veux d la tunes et faire comme sur certaine photo qu on affiche sur le forum, cad avoir des bonnes et grosse lampe ... c est comme ca qui faut faire!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... légaliser ?

ça voudrait surtout dire qu'on aurait la possibilité de fumer ce qu'il est permis de fumer, c'est à dire de l'herbe ou du shit fabriqués sous contrôle de l'état, taxé (lourdement) par l'état, dans un cadre strictement défini par l'état, et rien d'autre.

Et gare à l'ingénu qui se substituerait à l'état en faisant pousser sa propre conso (t'as qu'à voir comment ça se passe pour les brûleurs de crûs ou les cultivateurs de tabac).

Dans l'idéal, je rejoins ArsennLapin et son point de vue de mec cool : chacun cultive ce qu'il veut tant que ça ne nuit pas à autrui. Au niveau du concret, les français étant ce qu'ils sont (un troupeau indiscipliné et arrogant), tous les abus sont à prévoir et de ce fait, les politiques entoureraient cette belle utopie de gardes-fous castrateurs...

Avant de proner une légalisation française des drogues il ne serait pas inutile à chacun de s'interroger sur ses éventuels effets pervers (même si, ayant déjà testé les effets pervers de la criminalisation, je suis convaincu que la répression est la pire des voies).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'il faille légaliser mais plutot dépénaliser comme il font en hollande. En effet en hollande ta le droit de cultiver d'en acheter mais le commerce n'est pas organiser par l'état(enfin il me semble pas qu'il y ai des bigs taxes).C'est vrai par contre que la légalisation rendrait peut etre le parc automobile de ma cité un peu plus pauvre en BM et Merco :davb:. C'est clair que tout ces gars qui roulent en Audi S8 et Mercedes SL500 et qui sont au RMI, ca me soule un peu, surtout pour vendre du shit coupé 15 fois au pneu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros, légalisation ou dépénalisation, il faudrait qu'on puisse:

 

-cultiver du canna chez soi, sans payer de taxe ou qqchose du genre (comme si on fesai pousser une salade pour notre conso perso, sans revente).

 

-autoriser les grow shop et les coffee shop, avec une taxe minime.

 

-toutjours interdire la revente (sans autorisation)et surtout le traffic de shit coupé venant de nimporte ou et qui contient nimporte quoi.

 

- ne plus être considéré comme un drogué quand on fume un bedo par moi! (en option ^^)

 

 

voila, je pense qu'il doit manquer des trucs a vous de les rajouters :davb:

 

sarko si tu lis ça un jour, essaye de comprendre que la vie serait mieux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour je voudrai dire quelque chose!!

vous etes en train de parler de legalisation et de depenalisation du cannabis, mais je crois que vous vous faites trop de film en france avec le gouvernement actuel il est IMPOSSIBLE que sa se fasse.surtout avec cette encu.. de sarko mai il n'y a pas que lui.en + notre image(personne qui consomme de la gandja) et de +en + mal.on montre tellement de truc a la télé que les français (le bon vrai français) nous considere comme des trafiquants .pour eux quelqun qui fume c un delinquant alors comment voulez vous que les choses avances.moi pour l'instant j'y croi pas trop alors je continue a m'IMAGINER la france se beau pays on tout le monde serai comme moi c'est a dire heureux de vivre.et si tout le monde fumai je pense que le monde irai mieux meme. voila moi je considere que les fumeurs sont ce qui prenne le + de plaisirs a evoluer dans se monde car on ne le voi pas comme tt le monde.

voila se que j'avai a dire.

par contre comme vous l'avez si bien di: fuck le shit de merde qu'on chope defois et vive le vrai canna!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j vois pas pourquoi vous vous faites une fixette sur les taxes alors que les dealers pompent max d euro quils peuvent :-o

mais bon nous sommes dans un système capitaliste et l'équation est simple: si la légalisation rapportait plus d'argent que la prohibition, alors ce serait légalisé, voilà tout.

Surtout que a mon avis les politiciens sont bien bien mouillés ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites