Je débute en culture


Messages recommandés

Chers canaweeder je suis un cultivateur en herbe :davb:

Je résume . il y a un bon mois on ma donnée des graines que j'ai mis a germer , 3 jours a prés 8 graines avecdes germer sous terre et sous mini-serre j'ai attendu les premieres feuilles d'entellé sous mini serre aprés j'ai mi le tout dans un meuble pour le momment de 1 m de haut 60 / 60 avec de l'alu . J'ai éclairé ces belle plantes avec des lampes Ecos ( 2 lampes 100 W + 2 lampes 75 W = 350 Watt de lumiere ) !

Que me conseillez vous comme amélioration ? surveiller le ph ? que faire d'autre ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 lampes 100 W + 2 lampes 75 W = 350 W

 

tss tss , non non !

 

2 lampes 20w (=100) + 1 lampe 15 W (=75w) = 55 W

 

Bah sinon t'es bien partie,ventile bien, ne surarose pas, rapproche tes lampes des pieds au maximum et lis bien tous les nombreux & excellents conseils distillés dans les guides & tutoriels de ce site :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tu confond je pence entre puissance electrique et puissance lumiere , car j'ai bien achéter des lamps 100 Watt lumiere sois 18 Watt electrique . je te remerci , aujourd'hui je vais acheter kit a PH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi je te conseillerais d'acheter une lampe HPS et du papier mylar . C'est un peu d'investissement mais quand tu vois le résultat par rapport avec les lampes que tu as...:davb:

Car la tes plantes vont gravement tigées et n'auront vrément pas beaucoup de fleurs.

CiaoOo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.