Quelles techniques dans un petit placard ?


Messages recommandés

Bonjours a tous chers cannaweedeurs ! :davb:

 

Je viens d'aquérir un placard plus ou moins petit .

Ces mensurations sont 70h*70l*40p .

 

Je pense que je devrais fair un scrog ou du one bud . J'ai pris la hauteur du placard en soustréyant les pots(15*15) + la lampe (250w hps) sa me donne 35 à 40cm .

 

Alors qu'elle est la meilleur technique ?

 

Je voulais avoir votre avis et si vous avez des idées elles sont toutes les biens venus .

 

Vue du placard fermé et ouvert :

 

9fb9f1.jpg

 

4efe8a.jpg

 

Merci et à bientot .

 

Cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la hps 250w ca craint je pense.

 

Tu prend 15 a 20cm pour la taille du reflecteur + 5 a 10 cm pour tes fixation au plafonde du placo auquel tu rajoute tes 25cm de distance lampe>apex ben ca fait plus grand chose. Il te restera 30 a 35cm pour ta plante et encore faudra retirer 10 cm pour le pot.

 

Dans se style de placo faut y aller au neon ou avec une hps 150watt maxi a mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la hps 250w ca craint je pense.

 

Tu prend 15 a 20cm pour la taille du reflecteur + 5 a 10 cm pour tes fixation au plafonde du placo auquel tu rajoute tes 25cm de distance lampe>apex ben ca fait plus grand chose. Il te restera 30 a 35cm pour ta plante et encore faudra retirer 10 cm pour le pot.

 

Dans se style de placo faut y aller au neon ou avec une hps 150watt maxi a mon avis

 

 

Je ne pense pas car je pense acheté une 250w avec cooltube , dont intra et extra pour le cooltube donc j'ai vraiment asser pour planter et pour les fixations sa sera pas plus de 5cm le plus raprocher du plafond .

 

En contant que je vais prendre des graines female (ww,skunk,nl) , et en faire germées 8 dans des pots 15*15 .

 

Quel est le mieux scrog , one bud , ou palissage ?

 

Merci de ta reponse psycodreams . Bon sur ceux je vais :davb:

 

Cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

Pour éclairer se joli endroit, je pense que c'est le turbo néon

le plus adapté, deux semaines de croissance et hop tu passe en flo pour de jolies onebuts (plants bien indica c'est préférable). intra et "extra ventilo de pc" ou juste un sunon en extra. Un terreau "plagron royaltymix" et une eau ph ajustée. BLABLABLA c'est toi qui voi.

En tout cas je te suis l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut haXXX

 

en effet j'avais pas pensé au turbo néon, mais faut encore investir.

 

sinon, les maîtres mots seront à mon avis

-indcia

-palissage de la mort

-scrog assez bas

-gaffe à la chaleur (extraction ou ouverture de porte fréquente)

 

Voilà, pour l'instant rien d'autre qui me vient.

En tout cas tu nous tiens au jus...

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.