Passé de croissance a la floraison


Messages recommandés

hello cannabiculteur j'ai une question concernant les 36 h de noir que doivent subir les plant avant de les passé en floraison 12/12 est-ce necessaire ? et si oui doit on les arroser et laissé le ventilateur durant ces 36 h ou les laisser dans le noir ? Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrête pas de regarder sur notre tres cher site cannaweed concernant le passage de la croissance à la floraison et tous dise qu'il faut laissé les plants 36 heures voir même + de 3 jour (dis par viking sur un jdc). C ma 2ème culture (placard, terre, hps 400w..) et la 1ère pas terrible donc j'essaie de faire mieux et désolé ma mère ma pas faite avec des couilles ! merci pour ta réponse..... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je n'arrête pas de regarder sur notre tres cher site cannaweed concernant le passage de la croissance à la floraison et tous dise qu'il faut laissé les plants 36 heures voir même + de 3 jour (dis par viking sur un jdc).
Ah bon ??! :davb:

 

Tu dois confondre entre la période de noir au passage en flo qui est bien de 36 heures...

 

...et la période d'obscurité en fin de flo' date=' qui effectivement dit sur un JDC (celui de Smoky il y a une ou deux semaines si mes souvenirs sont bons) doit être au minimum de 3 jours.

 

Au fait, il y a une FAQ à ce propos : Aménagements de la photopériode

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.