Longue tige petite feuille après 5 jours... normal ?


Messages recommandés

Bjr à tous,

voilà mes petites graines ont bien germés, enfin pour le moment 3 sur 8...

 

Seulement voilà, l'ainée possède maintenant 5cm de tige mais ses 4 petites feuilles n'excèdent pas les 6mm...

 

C'est normal ? un manque de lumière ? (c'est ce que je pense: c'est klr que mes lampes sont pourries mais on m'a dit que pr la croissance des 15 premiers jours c'était suffisant (grolux 18w/plant à 5 cm des feuilles))

 

sinon pour tester j'en ai mis une derière une baie vitrée de ma cuisine qui est orientée sud-sud-ouest.

 

Pensez pas que je sois trop radin que pour leurs acheter une 125W eco mais en ce moment point de vue finance je suis vraiment dans la desh et les credits je déteste ça...

 

Enfin voilà merci de m'avoir lu et merci d'avance pour toute réponse !

 

B@v,

 

Fable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Fable666

mettre une plante derrire une fenetre....c'est bien pour les plantes d'appartement :-P

ce qui va ce passer...elle va manquer de lumiere...tiger deux fois plus commencer a ce developper ...puis sous le poid de ses feuilles elle va se coucher...puis aller au paradis des plantes!!!

 

c'est pour cela il faut lui mettre une lumiere au dessus (rapidement car quand ca tige...et bien ca tige!!!)

rempote un peu / tuteur si necessaire et il leur faut un ventilateur pour solidifier la tige...(ventil mini 10euro tu peux trouver des neons ou ampoule eco pour pas cher!!! c'est un minimum)

 

visite les jdc des cannaweeder pour avoir des idées...

moi ca donne souvent des idée :-D

regardes bien les guides et utilise la fonction rechercher quand t'es embeter(il faut eviter de poser des questions...déja posé!!)

 

Donne plus d'info sur ta culture(variété,engrais,lumiere...enfin tout ce peux pour que les autres t'aident ou simplement pour qu'ils t'encouragent...ca fait plaisir ou qu'ils te critiquent..ca fait avancer

 

voila...cliques sur mon lien et va voir ma culture (donne ton avis :davb:

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.