Quelle durée de lumière pour la flo ???


Messages recommandés

Salut a tous.

Je voulais savoir qu'elle était la photopériode minimale que l'on pouvais mettre pour ses plants en floraison. Est-ce que 6 ou 8 heures suffisent ou alors faut-il impérativement 12 heures ?

Quels sont les risques si ma photopériode est trop courte pour la floraison ? Je précise que la lumière dans mon cas est le soleil pour la flo et des néons pour la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je te propose c est de les mettre 6h sous neons et 6h au soleil ensuivant bien sur.en ce moment le soleil n est pas top pour ca mais 12h/12h ca va les forcer a faire des tetes mais elle seront pas enormes.pour les 6h dehors choisi plutot l apres midi.surtout rentre les tout les soirs et respecte bien les heures ne change pas leurs habitudes.ha oui dehors il ne faut pas que tes pieds prenne trop la pluie car trop d eau pourrai les noyer .alors prevoi une tole transparente pour les jours de grande pluie ceci dit l eau de pluie est tres bonne pour les pieds .bien sur l ideal c est sous hps 12/12h alors je te garanti pas un super resultat mais c est le mieu que je puisse te conseiller.voila...tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites