Question sur le skuff


Messages recommandés

Bonjour à tous amis du cannabis!

Je me pose une question sur le skuff : j'ai lu sur le site qu'il faut utilisé les feuilles de manicure (donc les têtes, feuilles, troncs, etc), mais est ce que si on utilise seulement des "vrais" têtes le skuff sera donc de meilleur qualité ? Et faut t'il effriter toutes les têtes avant de le mettre dans le topperwear afin que les têtes disperessent le plus de résine possible?

Merci de vos réponses

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ben c'est tout simple ca s'appelle du H .

 

Et oui il faut broyer l'herbe le flus fin possible.

Moi perso je la met au congélo 24heures avant de la tamiser,

mais c'est une technique discutée donc , a toi de comparer.

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est ce que si on utilise seulement des "vrais" têtes le skuff sera donc de meilleur qualité ?

 

Je dirait oui et non ;

-Oui car le skuff seras plus facil a faire, et donc moin besoin de secouer, par consequent moin de résidut indésirable;

-Non car le pourcentage de thc est définie par la variété utilisés, donc il ne seras pas beaucoup plus puissant.

 

Par contre tu en auras plus si tu utilise des tetes, en revanche la beu seras toujours fumable, mais amputés de trichomes, donc moin puissante!

 

Et faut t'il effriter toutes les têtes avant de le mettre dans le topperwear

 

Si la beu est seche, elle va s'éffriter toute seule, donc pour ça c'est comme tu le sens

 

ps : bonne défonce ;-)...:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsoir

Non car le pourcentage de thc est définie par la variété utilisés, donc il ne seras pas beaucoup plus puissant.

 

en partant du fait qu'il utilise la meme variété,les régions les plus couvertes de trichromes ( donc de THC ) sont les tetes..

 

C'est mon avis mais je pense qu' un skuff fait avec des tetes demonte plus qu'un skuff fait avec le reste de manucure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

moi je dis quelle dommage de faire du skuff avec de belles tetes...du hash à la limite..

 

remarque: plus vous broyez l'herbe, plus la qualité du skuff baisse

 

en fait, je vois pas vraiment l'interet du skuff à part quand c'est les dechets de manucure que tu fumes à la fin :-) mais cette année je compte bien faire du hash maison..huuum :-)

 

tschousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.