Fleur male ? ou femele san ptit file blan ?


Messages recommandés

Salut a tous , voila je voulais savoir si quand la fleur femele apparai il y a toujours automatikemen les pistill ( petit truk blan ) je sais pu comment sa s'appele , car une de mes plante est femele, et les fleur ressemble a tout les autre ce sont des genre de boule .. seulement il a lé files blans qui en sorte , ( en periode croissance) et casiement tout mes autre plant on des ptitte boule sans file blan ? est ce possible que le fil blan apparai pas de suite ? ou se sont bell est bien des mal ?? dans ce cas 1 femele pour 8 mal ...

 

 

aussi ma mere a mis du produit ( expré ! ) je pense que c'est de l'eau de javel mais je suis pas sur ! sur un de mes jeune plant ( 4-5 etage de feuille sans branche secondair )

les effet sont le jaunissement RAPIDE du bas de la plante , et toute les feuille tombante, comme si elle avé TR2 tré soif !! je lai biennnn arosé mé sa change rien . Elle é foutu ??

amiclament ..lelarbin , a l'unique femele .. xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay , alors voila quelque photos ...

rappelons quelle sont en 20/24h de jour ...et que jai pris les photo avec une loupe devan lapparail ..

et que les tete sont tres petites ..

alors a vos jugement !!

 

commencons pas la + petite 4/5 etages de feuilles et branches secondaire a 1 cm de long ..

58c5.jpg

ensuite kelkes photos de differente grande confondu ...

1f1f24.jpg

eu c'est tout les autres sont trop flou ... C dur avec une loupe ..

merci de votre aide ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , alors voila plus j'inspecte mes pied , plus j'ai limpression que souvent ce que j'ai pri pour une tete male , etai une nouvell branche qui apparaissé .. apparameent ...

maintenant certaine petite boule reste ...

donc voila ma question encor une foi , quand la tete femele ( calice ) apparait , il y a forcement des pistil qui en sorte ? ou il ce peu que la tete femele apparai et ne sorte pa de pistils de suite ?? je demande car sur ma seul femele pour le momen les pistils son apparu alors que je ne voyé meme pas lé calices ..

amicalment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci , mais c'est possible de les reconaitr , jai deja trouver 1 femele sur a 100% , et quelques mal presque sur ...

seulement beacoup d'autre ressemble juste 1 peu et je veu pas les couper sans etre sur ... mais comme je manque de place .. je donc jattend vos avie , sujet de toute mes question :) notmalemen est ce ke le calice ( fleur femele ) peu grossir sans que l'on voi de pistil ? ( quand je dis grossir c genre 1mm²) ce qui est deja pas mal .. mais comme il me semble que NON je demande pour etre sur .. voilaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

salut gars tu ne saurra si se sont des mals ou des femelle apres les avoir passer en floraison 12/12 avant pas possible salut

 

totalement faux ! j'ai une grappefruit en croissance dont je je vois tres bien les pistils, je suis en 18/6 ;-)

 

la maturation de la plante au niveau du sex peut tres bien arrivé pendant la croissance en fonction de la durée de celle ci !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais , mais mon problem n'est pas la ;-) je voudrai savoir pour les pistils si il peuve arrivé apré la tete.. et savoir si mé plant son mal ou sa peu etre autr chose ..genre tige secondair de la tige secondair .. ou autr ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout a fait possible! pour ma part c'est souvent une question d'étage en genéral les pistil se declare avan les tete en haut de la plante mé il arrive que dans les etage inférieur ca soit le contraire enfin bref la meilleur facon d'etre sur pour toi c'est d'etre patient!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ok merci , donc je suis un peu commme vous tous, ce son les dernier etage ou les pistils on apparue sans tete , et souvent sa s'echelone et apres quelques echelonement sa se declare , donc comme certaine commencer a fair des minis boule sans pistils , je l'ai ai coupé ... jai trouver finalement 3 femele :lol: et encor 2 ou 3 qui ne sont pas declaré :) merci quand meme ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.