Redemmarage croissance ?


Messages recommandés

Salut a tous,

En hydro a plus de 6 semaines de flo( préflo incluse) mes plantes ne se decident pas a murir...

inquiet depuis 2 semaines car les plants semblent continuer leur croissance ( j'arrete pas de palisser...)je me suis apercu hier que les nouvelles feuilles ont 3 pales...

J'ai eu quelques soucis auparavant de taches, depuis j'ai chopé un testeur d'EC pour gerer ca et ca va mieux de ce coté la...

J'ai eu un soucis de minuteur y a 1 mois, il s'est pas declenché et elles ont eu 24 h de lumiere non stop...

Alors je me dis que ce retard est du à ce prob de lumiere ( entre autre) et qu'elles sont reparties en croissance ???(j'ai lu dans un post que 3 pales en flo pouvait etre signe d'un redemarrage en croissance)

Si c'est le cas, c'est perdu ou y a t'il un moyen de definitivement les decider a Buder ??? (j'suis limit nervous break down....)

Merci

ps:suis en Hps 250, 4 femelles(des graines de S skunk), le placos va craquer, engrais Ionic bloom + BN PK13 14, ec et ph controlés...

bf88c3.jpg

65df09.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est perdu ou y a t'il un moyen de definitivement les decider a Buder ???
mais bien sur que c'est possible.

 

Déjà 36 heures de nuit devrait les remettre dans le droit chemin, puis tu peux reprendre non pas en cycle 12/12, mais faire du forçage c'est à dire des cycles 11/13.

 

Tu peux également cesser tout apport d'Azote, et le cas échéant envoyer un déclencheur de flo de type 0/50/30. Avec tout ça pas de problème, tes plantes repartiront en flo à coup sur :-D

 

En admettant bien entendu qu'il n'y est pas de pollution lumineuse (fuite de lumière ou voyant lumineux dans l'espace de culture) qui face office d'inhibiteur de flo ...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.