Vidange aerofarm


Messages recommandés

Bonjour a tous les CWs

je suis l'heureux propriétaire d'une aerofarm de chez GHE:

AeroFarm.jpg

Heureux... à part une fois par semaine où faut vidanger la sauce...

en effet y'a pas de robinet de vidange...

Je suis donc obligé de détacher la plaque avec mes paniers de la soulever assez pour pouvoir sortir le bac et le vider...

Il faut donc être deux pour gérer cette manip'...

C'est assez gérable mais en fin de floraison les plants montent vraiment trop pour avoir assez de place dans le placard...

 

J'en viens donc à mes questions:

Y'a-t-il sur le forum d'autres personnes possédant une aérofarm??? Si oui comment vous gérez la vidange???

 

Si quelqu'un d'assez bricoleur pouvait me donner une technique fiable pour poser un robinet de vidange, je suis preneur... :-)

 

Amis CannaWeedeurs a+ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

deux solutions:

-une pompe manuelle ou a pile, de celles qui servent a vidanger du fuel , prix : 4.5euros

-un robinet en y avant les sprayers et tu utilise ta pompe pour vidanger, inconvenients : ta pompe doit supporter de tourner a vide, la vidange est incomplete

 

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même matos que toi!et j'utilise une pompe manuel

par contre je vidange entièrement le bac quand je passe en flo.

-en croissance je commence avec 20 à 30 Litres est une fois par semaine j'enlève 15 L est je l'ai remplasse (tous sa avec la pompe)

-passage en flo je vide le bac avec la pompe et je mais 15 L d'eau au ph ajusté, mais sans engrais.pendant 2 jour,pour bien rinçé (mais je pensse que c'est pas foçément utile).

-en flo je mais 15 L et toute les semaines j'en remplasse 5L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 ans après ...
Invité kro3815

Salut!

 

Ca pour sur! Je pense qu'en un an an, que dis-je 4 ans maintenant, il a du trouver une solution a son problème... :bigspliff:

Cependant je suis persuadé que ce topic n'interesse pas seulement "aeromania"

Je serai ravi de lire vos techniques diverses de vidange... Si diverses technique il existe (-:

Car c'est sur, on me l'accordera, sans pompe ou robinet de vidange c'est une vrai galére!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.