Humidificateur d'air ...


Messages recommandés

Salut les gens !

voilai hiere je suis encor allez a mon grow shop , et il n'avai toujours pas de brumisateur , seulement des 3 valvle a 99euro et je suis pauvre en smoment ( cte cultur ma pri enormement dargen )

bref , apres je suis allez a leroy merlin , il avai un seul model , un humidificateur d'air prevu pour 22m² et qui distribu 2,7 littre par jour... pour 10€ au lieu de 40 .. jen ai pri 2 du coup !!! l'eau pass par un filtre mouiller , et est charger dhumidité , seulement avec l'intra/extra , sa change casiment rien ( enfin si , mais leger genre 10 % ( peut etre 20 , mais max de chez max ) Bref quand j'ouvre mon placos ( donc l'intra mecanique est obsolte , puisque fixer sur ma porte ) la sa monte au bout d'un certain temps , mais legermeent plus ...

donc ma question , est ce que 50% d'humidité suffise ? doisje mettre un temporisateur sur mon intra extra pour quelle fasst 15min/15 min histoir de monter lumidité ???

voila merci de vos reponses ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi je dirais que 50% c'est suffisant...

 

sinon tu peux toujours augmenter lhumidité de la piece de ton placos comme ca peu importe l'extraction...ca doit pouvoir se gerer en mettant quelques recipients remplis d'eau dans la piece, aprés je sais pas si c'est gérable pour toi ...

 

tschousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai jai deja quelques goblet remplis a moitier d'eau poser sur le socle de la HPS , sa se vide regulierement , mais meme avec ca .. avant d'avoir les humidificateur , juste avec mes goblet jété entre 20 et 30 .. maintenant entre 40 et 60 en tres gros .. dont jai quand meme mis un temporisateur sur les intra , comme sa 15 min alumer 15 etaint , pusique quand je letain sa monte !

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette hps a un sacré socle de malade ;) si le goblé tombe, leau ruisselle sur la HPS et tombe de coter directement sur le sol sans passé par lampoule ou quelquechose de dangeureux , bref no stresse pour les goblet ... par contr pour mon humidité 40 a 60 % ces bon ??? ( la nui je le soupcone de monter au dela de 80 % ) voila amicalement ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.