Quelle frequence d arrosages en aero ?


Messages recommandés

Salut panthera,

 

Je suis sur un propagator pour la croissance et un amazon (16 plants)pour la floraison, hé oui j ai du céder 2 jambes pour ça, mais il me reste 2 mains pour rouler mes buzz, à défaut de construire mon propre systeme...

J entend differentes choses, en continu (selon nutriculture) , 1 min on puis 3 min off pour la croissance, 3 min on pour 15 à 30 min off en flo, pisser sur le poisson et le chat nagera... Bref rien n est tres clair.

Donc un peu de clarté dans ce brouillard ne serait pas désagréable, meme si j ai relevé pas mal de choses intéréssante sur différents topic.

Donc merci de s interesser à mon pauvre message qui est plus ou moins un cri de desespoir apres trois echec.

Merci a toi Panthera, GGGRRRRRRRRRRRRRR :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso moi je suis en aero et avant je faisais 15min on 45min OFF donc 15minutes par heure...et la j'ai augmenté l'arrosage 10min ON 20min OFF donc 10minutes toute les 30minutes...

 

les 2marche tres bien , mais j'ai une petite preference pour le 10min ON 20min OFF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bouturage = continu

 

debut de croissance = 3 min OFF 1 min ON

pour terminer progressivement en fin de flo à

16 min OFF 3 min ON

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses, ça permet d y voir plus clair. Reste plus qu a me lancer, j attend mes Doublegum de chez Sensi et c parti, si quelqu un a des conseils pour cette variété je suis preneur.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.