Engrais de flo pour géranium et stimulateur de racine


Messages recommandés

Bonjour est il posssible d utiliser de l'engrais de flo de chez truffaut pour géranium sur des planrs de weed?

il me semble ke le NPK=4/6/5

merci d'avance

 

j'ai aussi recupere du stimulateur de racine avec un NPK=10/40/0 es ce que c'est utile pour les boutures et les germes si oui à quele stade ou au bout de combien de temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut Creative

J'pense qu'il est pas trop mal ton engrais, mais fais gaffe au dosage. Habitue tes plantes avec un sous dosage pour commencer p'têt...

Ton stimulateur,par contre, me semble bon, et pas mal de gens me disent en mettre pas mal, voire tout le temps, durant la croissance, arguant du fait que le développement racinaire conditionne le développement de la plante. Perso, j'en mets pas encore, mais j'y songe fortement. Tu l'as trouvé où ton stimulateur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je vois ce que c'est comme produit, sous forme de granulés. J'en ai trouvé aussi, mais pas pris, car moi non plus, je crains un éventuel surengraissage, j'préfèrerais un truc soluble que tu puisse arrêter de suite si ta plante ne le supporte pas. J'ai une cops qui bosse dans un magasin de jardinerie, elle m'en a trouvé un en soluble, mais j'vais d'abord me renseigner pour savoir si les caractéristiques correspondent aux besoins des plantes.

J'te tiens au courant ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.