Question sur engrais bio-bizz


Messages recommandés

bonjour

voila j'ai une question sur les engrais bio-bizz

il y a le bio-grow qui sert pour la croissance

le bio-bloom qui lui sert pour la flo

mais je voudrait savoir a quoi sert le bio-bizz top max

car je vais bientot me lancer dans une culture indoor

et je compte utiliser l'engrais bio-bizz donc ce me serai bien utile de savoir a quoi sert le top max

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami killer!

 

Pour faire bref, le bio bloom sert à améliorer le goût de la beuh au final! J'ai jamais cultivé en intérieur sans donc perso je peux pas te dire s'il y a de la différence, mais le goût de ma 1ère culture était très satisfaisant et ceux qui ont testé sans préfèrent avec d'après ce que j'ai pu lire.

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

alors comme la dit Matkiller c'est pour la flo!c'est un stimulateur pour avoir de belle et grosse buds!!!

maintenant faut voir sont éfficacité,j'en possede mais atds la flo pour tester mais en attendant pas décues par bio grow donc pourquoi décu par le top max? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore une petite question certain d'entre vous vont peu tre me trouver chiant mes je debute

faut il que je mette le topmax en meme temp que le

bio-bloom et si c'est le cas est ce que je peit les melanger dans la meme bouteille d'eau?

 

merci bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Ouhais tu peux faire tout ça. Certains disent qu'il faut éviter de mélanger les engrais mais perso j'ai jamais eu de problème.

Après pour savoir quoi mettre comme engrais t'as le Growshedule sur le site de biobizz même s'il est pas top (genre biogrow jusqu'à la fin, doses en fin de flo élevées...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous.

 

en ce qui concerne les melanges d'engrais, on peut parfois trouver des gammes comme celles de GHE dans lesquels on va pouvoir trouver plusieurs composants a un meme engrais( plusieurs bouteilles avec chacune des composants differents mais qui au final forment un seul et meme engrais).

 

Outre le fait de pouvoir separer les macro des micros nutriments (et ainsi d'adapté precisemment les doses aux besoins particuliers de chaque plante), il y a aussi une raison pratique: certains elements lorsqu'ils sont regroupés au sein d'une meme solution provoquent des reactions chimiques qui leur font changer d'etat et dans certains cas ce recomposent sous une forme qui n'est plus assimilable par les plantes (ils forment un precipité, créent un acide,etc,etc...).

 

Donc pour le stockage c'est plus pratique car ça permet de garder intact une formule plus longtemps.

 

Pour l'utilisation par contre il faut les remelanger ceci permettant aux plantes d'avoir acces aux differents elements dont elles ont besoin car le laps de temps durant lequel elle les assimilent est en theorie assé court pour eviter ce genre de desagrement.

 

En pratique ne prepare donc pas ton engrais pour plus d'une semaine, ça evite les mauvaises surprises...

 

Bonne plantation a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.