Grapefruit+white widow flo+35 jours


Messages recommandés

salut a tous! deja merci pour vos commentaires ca fait toujours bien plaisir.Pour répondre a ta question kinglear:

 

Citation:

 

Le top pour Croissance & Floraison.

 

Les ampoules Super HPS représentent la toute dernière génération de lampes à sodium. Elles font fureur en ce moment en Californie et en Angleterre.

 

Leur prix plus élévé que les autres se justifie par un certain nombre d'atouts non négligeables :

 

Mis à part leur rendement exceptionnel de 94500 lumens, leur principal argument est que le spectre "vert" inutile à la plante a été supprimé pour augmentes le rendement en rouge, bleu et jaune.

 

Le rendement rouge accru augmente la production de fleurs et de fruits.

 

Le rendement bleu accru augmente la croissance végétative.

 

Le rendement jaune accru augmente la synthèse de la chlorophylle et le flux (lumens).

 

Le rendement vert est diminué pour augmenter photosynthétiquement le rapport utile de rayonnement (maximisant PUR et PAR).

 

Antenne intégrée technologie PIA (Philips) pour augmenter considérablement la durée de vie.

 

Épaisseur de verre accrue à la base pour contrôler une pression plus élevée.

 

Voila j espere avoir repondu a ta question, et je dois dire que pour l instant je ne m en plain vraiment pas!!ca fai aujourd hui 5 jours que les premieres graines a avoir germées sont en terre et celles ci mesurent aujourd hui plus de 5 cm( mesure approximative, faut que j echete une regle moi!!)

 

Salut a tous et vive l autoprod!!

 

ps: wuzzi, an reyel pagna!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut toi... tout d'abord MERCI d'être passé voir mon jdc hehehe javoue être assez fière de mes ptites ^^ ;)

 

Sinon... euh c'est vrai, j'ai limpression que ça tige un peu, c'est bizarre, enfin moi (en période de croissance) j'avais un ventilo qui fonctionnait 1/4 d'heure toutes les demi heures ce qui (javoue) force les plants à se muscler plus qu'autre chose donc j'ai pas eu ce problème!

 

Ensuite, moi j'ai qu'une hps 250w mais j'ai dû faire attention, parce qu'en croissance les pousses aiment pas l'hps, c'est trop violent donc fais attention à ne pas mettre la lampe trop prés des pieds (en grandissant, ça peut brûler les feuilles et réduire la croissance... ) Moi j'avais mis la mienne aussi haut que possible et ma foi, le résultat me convient plutôt pas mal !!! :-D

 

Enfin voilà, je vais arrêter là mon roman, :lol: et jte souhaite une bonne "pousse" jrepasserais de temps en temps ici voir l'évolution de tes bébés... :-)

 

(si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre, hésite pas :lol: )

PEACE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! petite MAJ 6 jours apres la mise en terre.j ai acheté et installé mon extracteur aujourd hui (un rvk 125) et j ai changé la gaine car l ancienne etait trop courte.j ai egalement acheté un sunom mai je le brancherai demain. j aiégalemnt acquis du atzyme.enfin bref mon matos commence a etre conséquent.manque plus que le brumisateur et j aurai quasiment tout.enfin bon ca fai mal au portefeuille tout ca!! comme promis je vous mets quelques photos:

 

une photo de la homebox:

0ef35.jpg

 

une vue d ensemble des petites:

79b8d1.jpg

 

et enfin les 4 plus dévelopéees:

b50a03.jpg

qu est ce vous pensez de tout ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Princedelu!

Ca va tes petites ont l'air de bien se porté depuis la derniere fois que je suis venu.On a quand meme l'impression que ca a un peu tigé^^!

Dsl mais je ne saurais repondre a ta question pour ma part je marche qu'avec Biobizzz(dsl pr la pub...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuut :P

 

Dabord, "wuaaaaaw" pour l'instalation, t'as du pur matos!

ensuite je vais devoir me joindre à notre ami Mr._K$, je suis une adepte de Biobizz aussi, désolé !!!

 

Pour tes ptits, c'est vrai, ils tigent un peu mais avec un bon ventilo ils vont rapidement se muscler (moi ils ont même des troncs maintenant... hihihi)

 

PEAAAACE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gras merci d etre passé ca fai plaisir! effectivement elles one legerement tigé.mai j ai remédié a ca en achetan un ventilo sunom.en 48h elles se sont bien étoffé.pour l instan il tourne pendant les 18 heures de lumiere quotidiennes mai je pense qu il faudrai le faire moins tourner.qu est ce que vous en pensez?par ailleurs je me di qu il faudrai peut etre rempoter mai c est peut etre trop tot pour l instant.merci de vos conseils.ps: la super hps fai vraiment des miracles!! mes petites poussent a une vitesse hallucinante.une petite MAJ avec photo d ici la fin du week end.par ailleurs si quelqun peut me donner son avis sur les engrais précédemment énoncé ce sera avec plaisir!! bonne pousse a tous.big fos les cannabiculteurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vas y traite de nous de "gras" :-o :P

 

Sinon moi en fait, je sais pas si c'est conseillé ou pas mais mon ventilo fonctionne 1/4 d'heure chaque demi heure le jour et 1/4 d'heure par heure la nuit je crois!

 

PEACE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose tjs la question...Et si mes plantes etaient pommées au milieu d'une grande vallée?c'est à dire dans des conditions naturelles!

Je pense que pr le ventilo c'est pas tres grave du moment qu'il souffle psa trop fort c'est l'essentiel!

Moi perso il tourne quasiement pdt les 18h de jr..... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.