Grapefruit+white widow flo+35 jours


Messages recommandés

salut princedelu!!

como estas?

 

pour répondre a ta question sur les engrais,moi aussi j'utilise bio-bizz...et je pense que ca marche plutot bien...avant j'utilisais la gamme hesi...et pas mal aussi...surtout le pk13/14 qui en fait peut servir avec d'autres gammes d'engrais en fin de flo pour booster tout ca....donc en fait cest toi qui voit...selon tes envies quoi...

 

pour ce qui est de la ventil,cest clair que cest indispensable tout d'abord pour fortifier tes plants,mais aussi et surtout pour le renouvellement de l'air...les plants absorbe du co2 le jour et rejette de l'o2,et ca s'inverse en periode de nuit,d'ou l'utilité de renouveler l'air lampe éteinte...pour un bon renouvellement en oxygene...la morale:ventil tout le temps en surveillant l'incidence sur l'hygro...

 

voila,en esperant t'avoir aider l'ami!!

 

 

hasta pronto et bonne culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! petite maj apres 13 jours de croissance.tout se passe bien, j ai augmenter mon hygro a 45% minimum en mettant une serviette completement trempée entre le ventilo et les petites. sinon j ai deux plantes qui ont pas poussé donc j ai replanté deux NLX.bref tout va bien! place aux photos:

 

les 6 plus développées:

2698f1.jpg

 

les memes vues de haut:

1c88e.jpg

 

voili voilou pour les news!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Et bien,tu peut les rempoter si tu veut, mais elles ont encore de la place, ca peut attendre, surtout qu'a ce stade, elles sont encore fragiles et pourraient casser pendant le rempotage...

Voila, a toi de voir

En tout cas , bonne pousse et bonne continuation jusqu'a ce quelle arrive dans tes poumons!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!petite MAJ apres 15 jours de croissance.j ai rempoter mes petites hier dans des pots de 6.5l. en fait je n ai rempoter que les grapefruit et white widow car les nlx offertes par un certain breeder m on l air assez triso donc elles elles sont restées dans les petites pots.sinon j ai l impression que ca pousse pas tres vite, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?? a part ca les feuilles du premier étage sont vert clair limite jaune.normal?place aux photos!

 

d75910.jpg

 

bdff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

Moi je trouve que des plantetige trop, et si les feuille sont jaune c'est peut étre car tu les arose trop.

 

Esaye de raprocher un peut ta lampe et de moin les arroser.

 

Si le raprochement de ta lampe est pas possible, ventile un peut plus.

 

bonne ontinuation, BouDGer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo kho !

 

Peut-être devrais-tu donner + d'informations sur ta culture. Je pense à l'humidité, la température, etc...

 

Un résumé clair et concis de toute la production serait pas mal aussi, en allant à la ligne, introduisant chaque renseignement, etc ! On s'y retrouverait facilement et les cannaweedeurs pourraient t'aider directement !

 

Un petit peu + de photos ne serait pas une mauvaise idée, que l'on voit bien les plants (par exemple pour la couleur vert clair/jaune du 1er étage) !

 

Ce n'est qu'un humble conseil d'un petit p.o :lol:

 

Bonne continuation prinssou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba c parti!! merci pour les conseils mon pti P.O! alors:

température:23/20

humidité:40% (et ouai c peu mai pa assez de tunes pour un humidificateur;si vous avez des astuces...)

engrais: rizotonic et atazyme une fois sur 2 (donc une fois tous les 4 jours)

sinon a part ca j ai rempoté hier dans des pots de 6,5l

si d autres informations pourraient vous a ider a m aider... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut princedelu.

Je pense que tu devrais investir sérieusement dans un Brumisateur ultrasonique. 35€ en growshop. Car tu devrais avoir normalement de 60 à 70% humidité en croissance.

 

Sinon t'as un bon matos.:lol: tu devrais pouvoir faire des merveilles avec ça.

 

j ai une petite question: ma hps est cooltubée et pour l instant

elle est a 40 cm de mes plants. je l ai baissé aujourd hui elle etai a 60 cm a peu pres.est ce que je peu labaisser d avantage?? merci

 

tu peux la descendre à 50 cm ou 40 c'est bon. l'important, c'est que ça ne chauffe pas trop.

 

Bonne continuation...

 

Shuuussss...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous cannaweedeurs et cannaweedeuse!! en ce 15 décembre ( ca sent bon noel tout ca!!) je vous apporte quelques nouvelles de mes fifilles! nous en sommes donc a 20 jours de croissance aujourd hui et elles se portent plutot bien. les xhite widow se developpent mieu que les grapefruit mais ceci est peut etre du a l emplacement de ces dernieres dans la homebox.c est pourquoi j ai inversé leur emplacement.petit descriptif des conditions de pousse:

 

température:25,3 le jour/ 19 ou 20 la nuit.

hygro:35% le jour/60% la nuit.promis apres noel j achete un brumisateur.

engrais: toujours rizotonic et atazyme une fois sur 2 donc tous les 4 jours.je pense commencer l arrosage avec du hési tnt complex d ici lundi.

 

place aux photos:

 

petite vue d ensemble:

59713e.jpg

 

une autre:

39b08f.jpg

 

vue de haut:

6d2bdd.jpg

 

ce sera tout pour aujourd hui, je ferai une maj d ici une semaine.merci a tous pour vos messages et vos conseils, ca fai plaisir! bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi,

 

Alors les fifilles ont a pas envie de grandir ????

 

 

Effectivement cela ne pousse pas tres vite. Ce sont de belles plantes en contre partie. Je serais toi vu que ta HPS et cooltuber je la desendrais un peu plus. Je ne suis qu un simple debutant donc mes conseil sotna verifier. Bonne continuation a toi et n'esite pas a aller jeter un coup d zieu sur mon JDC

 

Have Fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.