Ecolight + warm bon mélange???


Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

 

Voila je vais faire pousser sous néons dans peu de temps et je me demandai (pour la phase de flo) si il était interessant de rajouter a mes néons warms une ptite envirolite 150w flo,est-ce un bon mélange? et surtout utile pour mon grenier d'1m20 de hauteur...???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité minijah41

zdarzdar

 

je te conseil a petit budget

 

faire un coter croissance

avec tes néon warms

 

et

un coter floraison

avec une ampoule écolight 200w flo

75e tu en trouve une bien

 

vu que tu a pas bocoup de hauteur

pour toi l'idéal et de faire de la one bud

 

 

tu tape un roulement avec des pied mère

tu fait des bouture

 

j'espère t'avoir éclairer

 

peace

 

je passerai faire un tour voir l'évolution

toi aussi a l'occase viens sur mon jdc

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandai (pour la phase de flo) si il était interessant de rajouter a mes néons warms une ptite envirolite 150w flo

Eh bien' date=' une Envirolite Floraison est déjà Warm, donc au niveau du spectre lumineux, ça ne changera pas grand-chose. Mais ça apportera bien sûr un peu plus de puissance. Après, tout dépend de ta surface à couvrir et de la configuration de ton espace.

J’ai vu il y a pas longtemps le JDC d’un Cannaweedeur qui avait fait un montage de tubes fluo classiques sur chaque côté de son réflecteur à Enviro. Les tubes mesuraient à peu près la même taille que le réflecteur. De mémoire, sa culture était très réussie.

 

faire un coter croissance

avec tes néon warms

La croissance en Warm ? Bah, c’est pas l’idéal. La croissance ça se fait avec du Cold ou DayLight !

 

vu que tu a pas bocoup de hauteur

pour toi l'idéal et de faire de la one bud

Mouais. Le one-bud pour exploiter un espace haut' date=' sur le principe certes. Mais avec une lampe MG, ça me semble pas terrible. Il me semble que les MG ont une pénétration lumineuse qui chute au-delà de 20 cm de distance. On peut obtenir de bons résultats avec une lampe MG placée à très faible distance de la plante. En revanche, si elle se trouve à 5 cm de l’apex d’un one-bud qui mesure 80 cm, ça veut aussi dire qu’elle sera à plus de 15 cm des 90% restants de la plante. Il ne faut donc pas espérer développer de super têtes à l’exception de celle du sommet. N’est-ce pas un peu du gâchi ? A mon sens, le one-bud sous lampe fluo est à réserver aux mini placards, avec une variété basse type Low Ryder.

 

Enfin, c’est mon point de vue. D’autres argueront peut-être qu’en one-bud l’espace autour de la tige est dégagé et que la lumière passe plus facilement…

 

Quelque soit la méthode choisie, bon grow !

[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salute

 

zdarzdar dit

 

Voila je vais faire pousser sous néons dans peu de temps et je me demandai (pour la phase de flo) si il était interessant de rajouter a mes néons warms une petite envirolite 150w flo,est-ce un bon mélange? et surtout utile pour mon grenier d'1m20 de hauteur...???

 

donc moi j'en conclu qui veut faire la croissance avec sont néon

il parle pas autre lampe.

 

et 1m20 lui permet pas de faire grand chose

 

et avec un coter bouture pied mère

et un coter floraison

en faisant one bud peut lui apporter une bonne récolte

 

genre

1m20 hauteur

 

il se met une écolight 200w 2700k je conseil mini

dans un placard de 1.20m de haut

sur 1.50m de longueur

ou il fait genre 10 pied one bud

tout les 2 moi a peine

intéressant je crois pour lui

même si il fait un mini 20g par bud

c bien 20gx10

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites