Bientot la recolte !!!2 hybride floraison et 3 skunk speciale croissance


veliplane

Messages recommandés

Merci pour ton aide Mak0.

 

effectivement j'utilise du light mix comme terreau et je devrais peut etre utiliser mon engrais bio grow.

je vais le faire au prochain arrosage.

j'ai egalement remonté un peu la lampe et j'ai 26°5 avec 55% d'hygro.

le ph est bon il est entre 6.3 / 6.5

Donc je vais attendre un peu voir si ca s'arrange.

 

Par contre comment ca se fait que certaine plantes alors qu'elles sont toutes dans les memes condition poussent a vu d'oeil et d'autres ne changent pas ou ont des problemes ?

 

photos de deux TOP44 sorties de terre le meme jour.

ca peut venir de la graine ?

284a59.jpg

71b73.jpg

 

vous voyez ca fait quand meme une sacrée difference!

 

merci a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J’ai pas beaucoup de réponses a mes question mais bon il y a une ou deux personnes qui ont l’air de suivre ma petite culture et qui essaient de m’aider alors merci encore a vous et ça m’encourage dans les mises a jours qui peuvent en aider certains et certaines je pense…

 

Alors aujourd’hui je vais mettre une petite photo de chaque plan comme ça vous verrez l’évolution et pourrez comparer à la votre, ça peut aider.

 

1ere hybride j+23

a4e557.jpg

 

2eme hybride j+21

b4e0cb.jpg

 

1ere top44 j+12

139b25.jpg

 

2eme top44 j+11

37e76c.jpg

 

3eme top44 j+10

dd83b.jpg

 

4eme top44 j+10

242d5e.jpg

 

5eme top44 J+9

c83348.jpg

 

6eme top44 J+9

672b84.jpg

 

7eme top44 J+8

880ee.jpg

 

Voila, comme vous pouvez le voir il y a de grande difference entre les plans.

Il va surement falloir que je fasse une palissade sur certain pour laisser le temps aux autres de ratrapper le retard.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Une petite serie de photos de ma plus belle top44.

Elle a 14 jours de croissance.

 

c70fa1.jpg

 

les branches secondaires qui commencent a bien se developper

1b590.jpg

 

62e405.jpg

 

Par contre vous me conseiller quoi a ce stade sachany que les autre ont beaucoup de retard et que je n'est qu'un placard.

 

Est ce que je peu couper l'apex de cette plante ou bien faire juste un pallisage.

 

J'ai vraiment besoin de vos conseils car ca pousse super vite alors je compte sur vous.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut veliplane,je te conseillerais d'attendre un peu avant de couper l'apex ou de palisser .Tes plants n'ont que 14 jours ,personnellement je trouve ça un peu tôt ! D'ici une 10 jours ,tu pourras commencer a travailler sur tes plants.bonne culture à toi!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Aujourd’hui la famille a diminuée, et oui j’ai viré 3 top44 qui ne poussait pas du tout et qui avait vraiment trop de retard.

Il me reste donc 2 hybrides et 4 top44.

Sur les 4 top44 deux vont sûrement virée aussi si elles ne font pas un très gros effort pour pousser.

 

Je vous mets une petite photo de famille.

les deux top44 sont a J+16 ET J+17 et les 2 hybrides sont a J+25 et J+26

Les plus grande sont les top44.

 

76172c.jpg

 

voila a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut veliplane décidément je comprendrais jamais pourquoi ya des plants qui poussent mieux que d'autre... c'est bizarre! c'est vrai qu'il parrait qu'ya des graines de mauvaises qualités, ça dépend où tu les a acheté parce qu'en voyant que certaines se développent bien on peut que se dire que tu fais ce qu'il faut... donc SNOUF :lol:

 

Sinon tu penses planter de la ice? féminisée en plus... roh tu sais quoi à ma prochaine récolte j'en mettrai aussi, j'ai été tellement déçue d'avoir que des mâles... mais tu verras c'est une race qui sent SUPER fort... à quelques semaines de croissance la ice (pourtant j'avais que deux pieds) embaumait mon appartement! et maintenant que je les ai enlevé plus rien, ça fait même un peu vide... mais je ne peux que te la recommander, c'est facile à faire pousser, ça sent bon, c'est bôôôô et il paraît que ça donne de la super weed ^^ :lol:

 

Bon courage pour tes pieds...

PEACE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Une petite mise a jour des 4 dernières, les top44 ont été palissées, une hybride a l’apex coupé depuis 4 jours, et l’autre a du mal mais est toujours la.

 

Voici quelques photos

 

96b58.jpg

 

c59c1.jpg

 

a1953.jpg

 

voila je pense passer en flo des lundi prochain.

 

j'aimerais bien avoir votre avis sur mon palissage car c'est le premier que je fais.

 

merci.

1388c2.jpg

 

d49d22.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ce que j'adore dans ce journal, c'est que 800 personnes l'ont lu et que personne ou presque (encore merci au presque) ne participe.

Pourtant demander si mon palissage est bien fait je pense pas qu’il faille être un expert et je pense que sur 800 personnes pas mal aurais pu répondre a mes questions…mais bon…

 

Découragé je vais arrêter de mettre a jour ce journal pour le moment et on verra par la suite si l’envie me reprend.

 

Pour info mon palissage a l’air bien car en une journée et une nuit les plans ont bien changés.

 

En tous cas merci a tous ceux qui ont fait des guides et tuto car ils m’ont vraiment aidé.

 

Bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Bon j'ai eu un petit moment de solitude mais je vais passer outre et continuer ce journal car je vais arriver a une periode ou ca va pas mal changer car mise en flo est pour lundi.

 

En tous cas merci pour votre soutien ca fait quand meme plaisir.

 

alors une photos des " petites " J+22 pour les top44

et J+30 pour les hybrides.

 

4457e1.jpg

9f0706.jpg

7bfdaa.jpg

180ae.jpg

7d84aa.jpg

 

 

Voila a++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Dernière mise a jour avant le passage en floraison.

 

J’ai taillé quelques feuilles sur les 2 top44 pour qu’elles profitent d’un max de lumière.

 

Le palissage a porté ses fruits les branches secondaires se sont super bien développées.

 

Y’a plus qu’à espérer que ce soit des demoiselles.

 

1ERE top44

a2f9a.jpg

b1cb.jpg

 

2EME top44

1882a6.jpg

cfb95.jpg

 

1ERE hybride

f2b816.jpg

75c86a.jpg

 

2EME hybride

095daf.jpg

 

Voila a+ pour la floraison....youpi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

merci pour vos com. ca fait plaisir....

 

Aujourd'hui je passe juste vous dire que je n'en peu plus je les passe en flo aujourd'hui au lieu de demain.

Comme je bosse lundi mardi et que je rentre chez moi que mercredi matin, comme ca je vais voir la différence !!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Et bien je vous donne quelques nouvelles apres les 36h de noir et J+2en floraison.

 

Alors il me semble que les deux plus belles, donc les top44 s’avèrent être des males.

Enfin je le pense très fortement au vu des petites excroissances qui me semble vont donner de superbes paires de couilles.

 

Alors il se pose un dilemme :

 

Les deux plantes qui restent sont les plus petites mais ont vraiment l’air d’etre des femelles.

Que me conseillez vous ?

 

Dois je garder la plus belle, faire des boutures et repartir en croissance avec 6 boutures femelles, ou bien me construire un placard croissance avec un kit envirolite 125 ou 200 et mettre des graines de skunk spécial féminisée et laisser les deux hybrides en floraison et voir ce qu’elle vont donner.

 

Merci pour vos conseils.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.