Bientot la recolte !!!2 hybride floraison et 3 skunk speciale croissance


veliplane

Messages recommandés

Salut veliplane,

Dégoutage pour tes mâles,généralement les mâles sont plus balaises que les femelles(c'est comme chez les humains lol)et sinon si tu as de la place pour te faire un espace croissance ,franchement ,te gènes pas vas-y!

Je te souhaite d'avoir deux femelles avec tes hybrides;

ciao:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toi italorico,

 

Alors attention la 2eme top44 est peut etre une femmelle, j'ai detecté un filament...

j'en serais sur dans quelques jours.

 

En ce qui concerne l'espace croissance et bien aujourd'hui j'ai acheté un KIT ENVIROLITE 200W.

 

Je vais donc commencer a plancher sur le placard croissance.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Et bien aujourd’hui très bonne nouvelle les 2 hybrides et la top44 sont des demoiselles

 

Donc 3 filles sur 4.

 

Yessssssssssssssssssssss !!!!

 

Alors une petite info sur l’engraissage : 2ml/l de bio-grow

2ml/l de bio-bloom

1ml/l de top max

 

Je vais mettre quelques photos dans la soirée.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui un petit conseil please :

 

j'ai dejas mon placo de floraison qui fait 70/100/150

 

il n'est pas assez haut pour que je le divise alors je vais faire une 2eme partie que je mettrais dessous pour la croissance.

 

Alors la question est, est ce que 70 cm de haut est suffisant pour la croissance avec un kit envirolite 200w.

Ca amene la hauteur du placard a 2m20.

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut veliplane,

70 cm, je trouve un peu léger si tu prend en compte la hauteur du kit envirolite, la hauteur de tes pots et la petite ditance entre tes plants et la lampe mais bon c'est à tester:-D

 

Edit: C'est pas plutot 3 femelles sur 4 passées en flo sur 9 plantes lancées lol?????????:-?:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut italorico,

 

Yes effectivement 3 femelles sur 9 plants planté et seulement 4 sortis, et sur ces 4 3 femelles !!!

 

justement a ce propos la j'ai recu 10 graine s de top44 gratuitement de la part de BDS pour s'excuser de la qualitée des graines recu le derniere fois.

Sympa je trouve...

 

et pour le placard de flo je vais trancher pour 8cm de haut comme ca je suis sur de ne pas etre embeter.

je vais le construire aujourd'hui et vous aurez les photos ce soir.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est bien joli tout ça. Impec les palissages.

Reste plus qu'àapprendre a faire une balance des blancs pour les photos en suivant le utot de King LEar.

 

C'est normal que tu n'ais pas beaucoup de com au début, en croissance, tous les jdc se ressemblent. C'est maintenant que ca devient intéressant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Effectivement, italorico je me suis trompé, je voulais bien sur dire 80cm de haut !!!!

 

Sinon 8cm de haut ça pourrais faire des plants pour Arthur et ses minimoy’s !!! lol

 

Sinon merci a toi toutancarton pour ta visite, et je vais aller voir ce tutu pour la balance des blancs, c’est vrai que ça peut être bien utile pour voir la différence de couleur avec les buds…

 

Merci a tous et a bientôt pour les photos du nouveau placard de croissance. (J’attends de la main d’œuvre pour le mettre sous celui de floraison)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Me voici de retour avec des nouvelles fraîches et des photos sympas.

Alors je suis passé en floraison depuis 12 jours après 36h de noir complet.

 

La T° est de 25/28° et l’hygro a 35/45%

 

Je mets également 3ml/l de bio grow

3ml/l de bio bloom

1ml/l de top max

 

J’ai construis mon placard de croissance et installé le kit envirolite 200W croissance.

Je mettrais des photos demain.

 

Bon passons aux choses sérieuses …

 

la top44

 

7a330c.jpg

7d95d0.jpg

50bf7b.jpg

1a67e0.jpg

3eb962.jpg

 

 

la premiere hybride

 

b3f68.jpg

9b3d0.jpg

a6ed7.jpg

20b7d9.jpg

ef2c56.jpg

 

 

la deuxieme hybride

 

b7ee84.jpg

4898c3.jpg

935ad.jpg

 

 

Voila, j’espère que les photos vous ont plus, comme vous pouvez le constater pour l’instant tout va bien et ça pousse vraiment pas mal du tout.

 

A bientôt pour la prochaine mise à jour.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt slt, c vrai kel sont beles tes plantes, jaimerai avoir ton avis au sujet des top44 car g lu bcp d'avis contreverser sur ces plantes.....par comparaison a dautre plantes que taurai fait pousser comment trouve tu cet varieté? moi je fais pousser de la chrystal dans un placard comme le tien. et jaimerai bien par la suite fair pousser de la top 44(temps de flo assez cour..) ou big bud.

ton avis sur top 44...?

vitesse de croissance? taille? rendement estimé bon moyen pas bn?

merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bon le moment est grave, la top44 s’avère être un herma…

En fait je m’en suis rendu compte en taillant car j’ai vu du pollen s’envoler… aie !!!!!

Est-ce que c’est trop tard et que les 2 autres sont pollenisées, dans ce cas est ce que je laisse l’herma, ou alors y a-t-il des chance qu’elles ne le soient pas dans ce cas je vire l’herma.

 

Que me conseillez vous.

 

Merci..

 

( en attendant vos réponse j’ai mis l’herma dehors dans la chambre.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.