Problème lumière / nuit


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Sa fait 3 jours que j'ai mi mes graines de northern lights dans la terre, pour l'instant je ne voie rien sortir de terre mais je pense que demain sa sera bon...

 

Ma mère ne veut pas que je mette ma lampe 400w 18 heures par jours car sa pompe trop d'éléctricité, comment faire??? Y'a-t-il juste 18h de jours et 6h de nuit qui marche pour la croissance ou je peut faire des autres horaires du style : 6h de jours et 18h de nuit, ... Et pour la floraison???

 

J'ai besoin de conseil pour avoir le moins à payer à la fin de la semaine et que mes plantes poussent correctement..

Je fais du one bud je précise...

 

Merci beaucoups ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

T'es trop marrant t' as une HPS 400 et tu sais même pas les bases .......... Essai un minimum de lire les post des autres les faqs les guides etc...

Rem: Je te répond car tu es polis dans ton post, bonsoir et merci, ce que beaucoup de gens ne se donnent même pas la peine de faire :-)

Croissance -> 18h lumière MINIMUM extensible jusqu' a 24h

Floraison -> 12h lumière Incompressibles Formelles et Incontestables !!!!

 

Sinon bonne culture quand même !!

Essai de nous faire un jdc si t' as le temps.

A Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il juste 18h de jours et 6h de nuit qui marche pour la croissance ou je peut faire des autres horaires du style : 6h de jours et 18h de nuit' date=' ...

[/quote']

Hello, t'es un ptit comique toi!! :-D

Non le mieux c'est entre 18 et 24h de jour. Sinon t'achètes une mg, des néons ou des écos pour la croissance. Ou alors tu fais genre 12h de HPS puis 6h à la lumière du jour ou d'une lampe quelconque même si c'est pas top.

Si ton budget est restreint le mieux est d'opter pour quelques écos je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, de rien :-D

Sinon oui tu as tout a fais raison, tu peux mettre 6h HPS et 12h lumière naturelle.

Ou alors tu peux imaginer le système suivant, tu met une HPS ainsi que 4-5 écos ou quelques néons, montés sur 1 programmateur pour la hps et un programmateur pour les écos - néons.

Tu met un horaire pour la hps et 15 min avant qu' elle ne s' éteigne tu met en route les écos, par exemple ca te permettrait de pas te galérer a sortir tes plants.

Fin voila bonne chance

P.S: Solution Auxiliaire tu ligotte ta mere ( je plaisante ) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.