pourquoi po une legalisation par etape sur plusieur années?


Messages recommandés

en attendant davoir le politique devoué a la cause de lherbe magique fodré peut etre commencer a serieusement mettre la pression sur nos dirigeants actuelles c difficiles sa le serai moins sils nous ecoutaient or mon papi quand y krame plus rien mami lui yeule dessus et se fait comprendre.Pourquoi kom laisse papi chichi et toute sa clique de vicieux(qui nont que des desirs a base de simples feuilles imprimées et plus ya de zero plus y sont kontent 1 peu kom les cp zon po evoluer depui les anner 50 de tte facon)dans le nonbruit on a murmurer zont po entendu on a parler ils ont interpreté le sujet a leur maniere(avantage) il nous reste plus ka deployer nos kordes vocales,a les unifier pour kelles se fassent entendre le plus loin possible....

on a po de thune(fin on veut surtout po leur en donner)

la societer amatrice dherbes relaxantes n a po un pouvoir dachat assez important(pourquoi sencombrer dun tas de chose inutile?)

donc dapres une societer capitaliste(en gros )on ne sert a rien on est rien

dans un premier temps ne parlons po de legalisation ca sera pour plus tard afin de mieux gerer les nouveaux problemes que générent cette nouvelle liberté.

si lon obtenait simplement le fait de pouvoir fumer sans risquer de poursuite judiciaire

peut etre po de fumer librement ds la rue rien qu une plus grande TOLERANCE

en se momment c le truc ki menerve le plus se faire choper avec juste un gramme ou deux

tu te fai niker pendant 3 ans tu te fait ficher

ok yen a qui trouve ca normal pour les kailles en bmw mé en meme temps je c po si ca les conserne vraiment fin jpence ke ca fait plus chier le fumeur tou tranquille kune personne kia labitude daller en gav

kommencon par le kommencement les etapes ne peuvent ke senchainer peut importe le temp ke ca prendra!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de "répondre pour ne pas te répondre" mais je pense que si tu n'as pas de réponse à ce message, c'est pour ces simples quelques raisons :

 

1 - pas de ponctuation

2 - pas de sauts de lignes

3 - orthographe à l'ouest

 

personnellement j'ai arrêté de lire ton message à la deuxième ligne (j'avais déjà essayé auparavant).

 

loin de moi l'idée de te donner des leçons, mais c'est vrai que comme je n'ai pas réussi à lire ton message, j'ai décidé de t'expliquer pourquoi !

 

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut, et voila ce que j'en pense:

1°) De toute façon, TOUS les hommes politiques sont pourris, et ils se servent du cannabis pour faire voter pour eux. Le mec de droite va faire peur aux petits vieux, et le mec de gauche va essayer de faire voter pour lui les mecs qui fument. Tout ca, c de la démagogie!!

2°)Avec Sarko, je pense pas qu'il y ai moyen de négocier. Laisse passer un peu ce gouvernement (qui est un gouernement de vieux).

En bref, de toute façon, tous les mecs qui fument se feront toujours promettre par des politiques la légalisation, alors qu'en fait, c'est tous des menteurs. L'UMP, le PS, la LCR, ou tout ce que tu veux, c la même chose!

Alors, moi, je vote plus, sauf si y'a danger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros ce ke tu dit c'est que la legalisation il ne faut pas attendre ke lon nous la donne

il faut kon la prenne independament de la politique que ceux ki fument puissent fumer sans crainte juridique tout en respectant celui ki ne fume pas que le cana est le meme statut penale que lalcool:po ldroit de te peter la tete en publique mé chez toi ou nimporte quel lieu ou la fumée est acceptée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, exact

Fumer, franchement, je le fais depuis plusieurs années. Mais j'suis discret, et je compte pas sur les politiques.

Il faut juste une dépénalisation, et des lieux pour les fumeurs, ou on est sûr de pouvoir fumer tranquille. Mais bon, tu connais notre cher système français: si jamais on arrive à avoir une légalisation, ca sera pour se faire taxer, comme les clopes. J'ai pas trop envi de me faire arnaquer, et de nourrir les caisses noires des partis politiques (de TOUT les partis).

Franchement, en Hollande, ils ont pas de problèmes: L'Etat taxe le canna, c'est normal, mais les taxes sont raisonnables, et surtout, des contrôles sont effectués pour garantir l'herbe vendue. Mais rêves pas, malheureusement, ca me semble difficile en France, vu l'état d'esprit des gens.

Donc, je pense qu'on va être obligé de jardiner encore longtemps! Mais bon, à force, c devenu une passion :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comment vous voulez faire passer les consommateurs de teuteu pour des gens normaux si vous savez pas écrire un message lisible et si vous sortez des trucs de la France profonde du style "Les politiciens sont tous pourris alors je vote plus !" ?????

 

Sinon Tik j'ai pas trop compris ton message :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut pas rever les gars

faut attendre le prochain gouvernement avant de pouvoir peut-etre esperer un truc ;-)

 

et SURTOUT que doc gynéco arrete de passer a la télé

no mais serieux ce gars il fait trop mal passer les fumeurs , on dirait une loque alors que bon les fumeurs sont pas comme ca (sauf defoncés ptet ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop idéaliste, ou peut être trop partisant? je ne crois pas que le prochain gouvernement fera quelque chose.

Tant qu'à mon choix de ne pas voter, c'est personnel, et je respecte les idées des autres, même des vieux. Se prendre la tête avec la politique, c'est franchement pas le but de ma vie. Tant qu'à mon accusation sur les politiques, je pense ne rien avoir à prouver. Les jugements qui sont tombés sur pas mal de partis prouvent que c'est pas très net tout ça.

Enfin, j'espère que tu as raison, et que le prochain gouvernement fera quelque chose, avant que je ne parte à la retraite......à 85 ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer les consommateurs de teuteu pour des gens normaux si vous savez pas écrire un message lisible et si vous sortez des trucs de la France profonde du style "Les politiciens sont tous pourris alors je vote plus !" ?????

 

de 1 tu te prend pour ki?????

de 2 les gens normaux mennui

de 3 ca sert a koi de voter pour un kon???(c tous des kons c mon avi c vrai pour moi en attendan ke ca le soit pour la majoriter)

de 4 desoler ke mon ecriture te demande un effort suplementaire jespere juste ke si tu a envi ke les choses changent tu passera o dessus de c kelkes regles superflues et ke le fournira cette effor histoire ke tattende po ke les chose tarrive tou kuit dans la tete!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme solution! la Hollande! ;-)

Peut être une patrie d'adoption pour moi?

Le rêve! un pays ou t'aura pas de flics pour te faire chier! :-D

Sinon, sérieusement, faut pas se prendre la tête avec les politiciens les gars! Ils en valent pas la peine! Vranchement, je comprend Legalizz(désolé si j'ai écorché ton pseudo ;-) ) et son ras le bol est légitime sur les politiques. Maintenant, sa manière d'écrire est parfois chaude à comprendre, mais j'y arrive quand même, et ça me dérange pas.

Ciao tout le monde, et bonne fumette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.