Salut à tous :) ( Neon )


Messages recommandés

bon déja , enchanté , nouveau ( je suis :davb: ) comme vous avez pu le constater et la raison pour laquelle je me suis inscrit est la suivante ( mise apart que ce site est vraiment posé ) :

Il se trouve aujourd'hui meme que cette aprés midi avec un pote on est parti d'un trip ( vous connaissez ca :) donc nous sommes prés à faire notre petite récolte perso , nous sommes allez nous renseigner ( à la base ) pour un petit néon sympa et en fin de compte nous allons acheter un Néon mais je m'y connais pas encore enfin un matos qui va nous couter 189 ¤ ( neon 200 W avec un espece de capot en alu , bref la total ) donc comme je suis encore un bon amateur dans la matiere pour nous aider a bien faire sachant que dés mercredi qui arrive on aura le matériel , donc pour ceux qui voudriont m'aider je laisse au plus grand hasard mon adresse Msn : Earlsimmons70@hotmail.com car j'aime bien etre expliquer en temps réel ( en esperant que ca dérange pas le forum ;-) bien entendu vue ce site iréprochable que j'ai mis dans mes favoris je passerai bien plus souvent pour " aprendre " etc .. , donc voila ( dsl pour ce long dialogue ) Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

189 euros , pour ce prix là tu as un kit hps 400w duo ballast + une ampoule MH qui vas dessus + 1 mois d'elec gratuit :)

 

bref je sais pas trop ce qu'est ton neon de 200w mais ca me parrait tres cher alors que tu peut faire pour moin cher une meilleur culture.

 

 

a mediter..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

Refléchis bien avant d'acheter ton neon....fais un tour des differents forums...il ne te faudra pas plus de 20 minutes pour comprendre qu'entre un néon et un kit HPS il n'y a pas foto...je dirais meme entre un néon 200W et une hps 250 je prends la hps..c'est le meilleur spectre ki soit! et ça poussera tellement plus vite et plus gros que tu fera fleurir avant, tu récolteras avant et par conséquant l'electricité te reviendra moins chere...

Si tu calcules bien ton coup tu sera gagnant sur touts les points avec de l'hps...

PS: ça n'engage que moi

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.