Nouveauté ? aérateur très sympa


Messages recommandés

Salut, je viens ici depuis un bout de temps mais je m'inscris seulement maintenant pour poster ca : aérateur solaire

 

Certes le débit est faible, mais au combien de petits placards qui nécessitent peu d'aération, solution toute trouvée, pas de gallère pour l'alimenter c'est gratuit ^^

 

Jamais vu avant, peut être que tlm connait mais je ne pouvais pas ne pas le poster

 

a++ les bricoweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouai bof c'est pas tres utile pour de l'indoor

 

Dès que le soleil atteint le capteur solaire, le ventilateur se met automatiquement en marche sans aucun branchement et GRATUITEMENT.

 

A moins que ton placard sois devant le fenetre ou dehors c'est pas utile.85cec7.gif

 

A++

 

 

JDC THEMOOK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Ouai bof c'est pas tres utile pour de l'indoor

 

Ah oui mais noonnn je le voyais à l'intérieur du placard moi, avec nimporte quel lampe qui brille au dessus bien evidemment

!

 

Pour un intracteur d'air je regrette, je trouve ca excellent, en ts cas j'aimerais tester

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vi,

 

Ca sert a quoi d'éclairer un ventilo pour le faire tourner ? autant le brancher directement...

 

Car là, on consomme de l'electricité pour produitre de la lumière qui est retransformée en electricité par l'intermédiaire des celles photovoltaïques...

 

Autrement dit : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'pensse qu'il voulait dire simplement d'éclairer ses plantes normale quoi et en plus mettre sa qui utiliserai en méme temps l'énérgie qui sort de la lampe

 

sinon c'est vrai qu'sais bof vu qu's'est autant en m3/h qu'un ventilo de pc qui consome casi rien mais bon l'idée est marrante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c est deja assez compliqué de bien ensoleillé les buds, alors si en plus il faut faire gaff a bie éclairé la cellule de l extracteur, on est pas arrivé...

 

En plus si par malheur ca deconne(ou la cellule n est plus éclairée): plus d'extraction=plus de renouvellement de l air=plus de pieds !!!lol

 

++

 

[EDIT] Enplus logiqument, si on utilise les lumens de la lampe pour éclairer la cellule, bah forcement, en a moins pour la plante ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut etre sympas mais bon si en plus d'optimiser l'éclairage des plantes faut optimiser l'éclairage des ventillos pour qu'ils tournent on a pas fini de galerer lol

 

Ca sert a quoi d'éclairer un ventilo pour le faire tourner ? autant le brancher directement...

 

Car là, on consomme de l'electricité pour produitre de la lumière qui est retransformée en electricité par l'intermédiaire des celles photovoltaïques...

 

Autrement dit : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

 

Lisez mais franchement j'ai parlé de petit placard !!!

Et surtout pas d'utiliser une lampe spécialement pour faire tourner ce ventilo :-?

Généralement on met quoi dans un placard ? Une bonne grosse lampe (mh, hps, enviro...) et malgré tous vos effort niveau reflexion lumineuse avec un bon reflecteur et mylar, il y a des lumens qui se perdent à certains endroit...

Par exemple la ou il l'extracteur...sunon ou autre...

Et la en mettant ce type de ventilo solaire, ben les lumens perdus servent a quelque chose !!

 

C'est fait pour fonctionner en extérieur et meme sur un mur vertical, donc il doit pas lui falloir un max de lumière (il fait pas tout le temps grand beau soleil) pour fonctionner correctement.

 

bah j'pensse qu'il voulait dire simplement d'éclairer ses plantes normale quoi et en plus mettre sa qui utiliserai en méme temps l'énérgie qui sort de la lampe

 

sinon c'est vrai qu'sais bof vu qu's'est autant en m3/h qu'un ventilo de pc qui consome casi rien mais bon l'idée est marrante

 

Merci à toi, seule personne ayant bien lu mon post, et d'avoir compris la possible utilisation...et pour un petit placard...a peu près 30 M3 c plutot correct..

 

ol c est deja assez compliqué de bien ensoleillé les buds, alors si en plus il faut faire gaff a bie éclairé la cellule de l extracteur, on est pas arrivé...

 

En plus si par malheur ca deconne(ou la cellule n est plus éclairée): plus d'extraction=plus de renouvellement de l air=plus de pieds !!!lol

 

++

 

[EDIT] Enplus logiqument, si on utilise les lumens de la lampe pour éclairer la cellule, bah forcement, en a moins pour la plante ...

 

Bon alors merci pour tes reponses constructives, tu repetes les arguments précédents, et surtout dans mon idée, plus de lampe = plus de pied tout simplement (vu que pas de rajout de lampe pr eclaire ce ventilo, t'es sur t'as bien compris ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.