Multiple probleme helas ..


Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes, j'espere que sa pousse :P ... voila, j'ai un petit voir plusieurs petits soucis ; tout dabord je cultive dans 2 espaces de dimension L:2,50m l:90cm H:1m ; je suis pour l'instant muni d'une seul Hp 250W ( ce qui ne gene pas n'ayant que des pousse ); en atendant 2 kit envirolite éx 125W avec reflect.Le tout est Installer nickel, j'ai repiquer mes petit bébé plusieurs foi et sont là dans leur pot definitifs (H: 25cm diametre : 20) ; j'ai déjà malencontresement plier quelques tiges en changeant de pot :/ celles ci on repris, je touche du bois. Donc voila kaziment toutes font 2 etages (je suis partie de graines donc je n'est ke 4 ridicule feuilles plus les petites oreilles) MAIS certaines d'entre elle commence a avoir les feuilles qui ce recroqueville voir qui ce dechir d'elle meme !!! auriez -vous la moindre idée de ce que cela peut vouloir dir car j'ai chercher mais je n'est point trouver. Alimenter en 24/24 comme en 18/6 elles se meurt :.( . De plus et donc suite a ça je me demandait quand pourrais je commencer a mettre mes ventilateur en place car pour l'instant les tige sont tro fragiles et dansent de trop. Et par dessus toutes mes interrogation j'ai commencer a mettre de l'engrais avec l'eau des aujourd'hui en pensant réanimé mes precieuses . merci d'avance pour l'aide qui ne pourra qu'etre benefique à ces plantes bonne soirée et bonne apetit a ce qui mange :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de plus suite a la petite hauteur de mon espace pencez vous qu'il est plus judicieux de fair un scrog ou d'arcer la tige mere (comme me la ensaigner un vieux baba-coOol) .. .? la question est serieuse !! et plus que capital ; merci et encors bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 250W peut produire autant par mètre carré en SCROG qu'une 1000W en culture normale.

Voila citation du faq sur les technique de culture...

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

Pour ton probleme de feuille precise tes condition de culture sans ça on peut rien dire(T°,humidité,etc.)

bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabord merci d'avoir repondu :P ; pour ce qui est de :

 

Et puis mets des retours à la ligne

 

de temps en temps...

 

 

C'est BEAUCOUP plus lisible !

 

je recapitule tout,voila, j'ai un petit voir plusieurs petits

 

soucis ; tout dabord je cultive dans 2 espaces de dimension

 

L:2,50m l:90cm H:1m ; je suis pour l'instant muni d'une seul

 

Hp 250W ( ce qui ne gene pas n'ayant que des pousse ); en

 

atendant 2 kit envirolite éx 125W avec reflect.Le tout est

 

Installer nickel, j'ai repiquer mes petit bébé plusieurs foi

 

et sont là dans leur pot definitifs (H: 25cm diametre : 20) ;

 

j'ai déjà malencontresement plier quelques tiges en changeant

 

de pot :/ celles ci on repris, je touche du bois. Donc voila

 

kaziment toutes font 2 etages (je suis partie de graines donc

 

je n'est ke 4 ridicule feuilles plus les petites oreilles)

 

MAIS certaines d'entre elle commence a avoir les feuilles qui

 

ce recroqueville voir qui ce dechir d'elle meme !!! auriez -

 

vous la moindre idée de ce que cela peut vouloir dir car j'ai

 

chercher mais je n'est point trouver. Alimenter en 24/24

 

comme en 18/6 elles se meurt :.( . De plus et donc suite a ça

 

je me demandait quand pourrais je commencer a mettre mes

 

ventilateur en place car pour l'instant les tige sont tro

 

fragiles et dansent de trop. Et par dessus toutes mes

 

interrogation j'ai commencer a mettre de l'engrais avec l'eau

 

des aujourd'hui en pensant réanimé mes precieuses .et de plus

 

suite a la petite hauteur de mon espace pencez vous qu'il est

 

plus judicieux de fair un scrog ou d'arcer la tige mere

 

(comme me la ensaigner un vieux baba-coOol) .. .?

 

PS: l'environement est à 24° et environ 30% d'humiditée mais

 

je n'est qu'un ptit brumi manuelle enfin en bombe quoi et

 

j'en met tous les soir. voila voila donc vous savez tout ;-) .

 

C'est à vous et merci d'avance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Bel effort...

mais non ce n'est pas de ça que je parle.

Regarde les regles du forum diagnostic.

Apprends a organiser les informations que tu donnes et les questions que tu poses.

 

1) les données du probleme, organisée par theme

- Lampe

- Substrat

- variété

- temps de croissance

 

etc....

 

2) les questions

- mode de culture ?

- feuilles qui font la gueule

 

etc...

 

 

Car là c'est un vrai fouilli ! Et pas seulement visuel. Tu mélanges tout dans ton texte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà.... d'après toi, lequel de mes deux posts est leplus facile a lire ? (je dis strictement la meme choses dans les deux... :P)

 

Bel effort... mais non ce n'est pas de ça que je parle. Regarde les regles du forum diagnostic. Apprends a organiser les informations que tu donnes et les questions que tu poses. 1) les données du probleme, organisée par theme - Lampe - Substrat - variété - temps de croissance etc.... 2) les questions - mode de culture ? - feuilles qui font la gueule etc... Car là c'est un vrai fouilli ! Et pas seulement visuel. Tu mélanges tout dans ton texte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord MERCI beaucoup tu est mon sauveur ! encors une fois sauver par un carton !!! (oui, c'est nul...) Encors merci sincerement , et je te promet de faire des effort de mise en plan pour mes prochain article . Bonne continuation et bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.