p'tit probleme avec mes bebes !!!!!!!!


Messages recommandés

slt a tous !!!

 

voila j'ai 4 bebes ki ont 2 semaines et 1/2 sous 2 neons 18w.

elle font le 4eme etages mais le premier (le plus ancien) et celui ki suit commence a se tordre sur le bout pui ca progresse sur la feuille et elle devien toute fannée !!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pa mis d'engrais, la température est de 28° environ, je viens seulement d'arrosser avec de l'eau au ph 6 avant c'etait l'eau du robinet.

 

merci d'avance pour vos suggestions et bonne continuation a tous !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt !!

 

j'arrosse ts les 3/4 jours suivant l'etat de la terre, pendant ces 2 premiere semaines a l'eau du robinet (sachant qu'ici le ph de l'o est asser elever) la j'ai arrosser avec de l'o a ph6 avec du superthrive !!!

tu pense k'il faudrait test un peu d'engrais ????

 

merci pour t reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Attention :-o , je crois que si tu redresse le ph de l'eau brusquement, ta plante va soudain etre capable d' utiliser des nutriments presents dans la terre et auquels elle n'avait pas acces si ton eau etait à Ph8 par exemple.

 

Si tu engraisse en plus elle risque l'overdose direct , alors attendre et voir ce qui se passe et surtout attendre... une semaine au moins, je pense.

 

rien qu'en redressant le Ph , ta plante devrait lieux se porter. ( verifie les insectes qd meme )

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hmi !

 

Alors j'ai donc baisse le ph a 6,5 et j'ai mis un peu de super thrive !!!

mais ca continu !

et les feuilles les plus haute st assez pale avec les nervures verte fonce !!!

Pourrais tu m'eclairer

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.