85hauteur possible?


Messages recommandés

salut

 

85-30(distance lampe plante)-20(hauteur pots)= faut faire des pieds de 30 à 35cm de haut des petits one bud

 

c'est possible mais t'attends pas à faire des kilo (5g sec par pied si t'assure car si tu fait tiger c'est mort

 

tchao

 

edit : tu peux palisser aussi sa sert bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aurais pas d'autre avis svp??? pasque j'comprend pas pourquoi on me dit que j'aurais 5grammes par pied!! alors que la hauteur c'est tout pile poil donc méme si j'le met avec 3 mettre sa changera rien non? la pénétration sera toute aussi grande !

merci de m'éclairer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si il est assez large, tu peux prendre des jardinieres (les bacs), pas trop haut (10-15cm), et tu fait un sog.

Donne nous les dimensions du placard, detaille un peu ton install stp.

Bye

Bartelemix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

85 cm c'est suffisant pour faire du one-bud !

 

Dans des pots 15x15 tu peux arriver à au moins 10 - 20 g par pied.

 

Avec une 250 W HPS et un système d'extraction adapté (genre 2 Sunon 200 m^3/h feront l'affaire) c'est tout à fait réalisable voilà.

 

Avec un minimum de motivation tu peux te faire une culture sympa, @+

 

Peace ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut louisette,

 

Quand je t'es dit 5g par palnte j'abusé 1peux mais avec cette hauteur la faut pas te louper sinon tu va etre coincé faut pas donné bcp de croissance.

Mais si tu prend 1 truc de 3metre de haut sa changera le rendement c'est sur (la pénetration n'a rien à voir avec ce que je voulais te dire) mais entre 1pied de 35 40cm et 1pieds de 100 120cm ya '1difference niveau rendement(+elevé) et niveau croissance(+ longue)

 

à toi de voir tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a daco j'comprend , merci beaucoup , mais enfaite c'est dans mon grenier c'est pour sa que j'pouvait pas plus , mais enfaite j'vais chercher un autre coin dans mon grenier , j'suis sur ya moyen lol sinon les dimension c'était:

1m20 de large( pour mes néons croissance) 85 hauteur donc et 80 de large , je compte pas tout remplir avec des plantes car une 250 ne suffirait pas donc j'vais re aller voir et j'vous direz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les même dimensions que mon futur placard.

 

120 cm de longueur

80 cm de profondeur

80 cm de hauteur (pas 85 en fait pour moi)

 

Je divise mon espace en deux et j'ai un espace croissance et un autre floraison de 60*80*80 chacun.

Avec mes MG je vais faire du one-bud à roulements avec un pied mère.

 

Voilà, maintenant si tu crois que c'est pas possible, ben fais ce que tu veux lol... mais bon c'était pas la peine de poster dans ce cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut matt,

 

c'est sur qu'avec une MG tu aura plus de place car la distance lampe plante et courte et que sa chauffe peu mais dans le cas de" luisette faut bien gerer l'espace et la temperature.

Et une MG n'est pas terrible pour du one bud car moins de penetration qu'une HPS mais pourquoi pas

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.