New strain chez sensi


Messages recommandés

salut !

 

voila , je voulais juste attirer votre attention sur la petite dernière de chez sensi : la ED ROSENTHAL SUPER BUD .

 

sa faisait un bail que sensi n'avais pas sortis de nouveauté , maintenant c'est chose faite !

 

voila le lien pour ceux que sa intéresse : ICI

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MomOo0°..

 

 

Oui, moi,ca m'intéresse..

 

superbudnn7.jpg

 

sa faisait un bail que sensi n'avais pas sortis de nouveauté

 

Ca va faire un peu de renouveau dans les placos et une variété de plus a tester..

 

Le catalogue SensiSeeds commencait a devenir poussièreux.;)

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

en effet , vous devez savoir ce que je pense du prix des sensi ... c'est un peu (beaucoup ^^) du vol , mais bon , quand on peut se le permettre on est rarement décus ;) .

 

enfin bref , perso je ferais comme toujours , c'est a dire attendre que 2-3 tete brulées tentent le coup avant de me lancer ^^ .

 

sur un autre site que je ne citerais pas (jeu de mot bidon et involontaire ^^) , il va bientot avoir un achat commun , j'essayerais de vous tenir au courant de l'évolution des ces bébettes .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors vous en pensez quoi de ce mélange de tout plein d'espèce différente.

Vous croyez que c'est stable?

Il ne dise même pas si c'est un effet high ou stone.

Comme toujours les descriptif de sensi sont plus des envolée lyrique qu'un descriptif de la plante.

Mais bon je pense pas qu'on soit déçu par cette petite nouvelle.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

Ben franchement, je suis carrement ;)[décut]:lol:, comme disait momo, il devenait poussiereux leur catalogue, et bien pour moi la "ERSB" n'est pas la perle du renouveau.

 

Je m'attendais a autre chose, et même si la génétique est surement "finement" choisie, ben elle ne m'attire mais alors pas du tout, et c'est pas la taille des buds en photo qui vont me convaincre...

 

Bref, grosse déception, aprés la joie du titre "new strain chez sensi", j'avais deja le calbar prés a exploser en lisant ca, et ben c'est pas pour aujourdhui...

 

Pour moi, coup commercial, jouant sur la notoriété des weeds (pas nouveau chez SSB), ce qui fait qu'ils sont devenus a 100% la seedbank PEOPLE & CIE...

 

Aprés, comme tous, je ne cracherais pas sur une buds a flamber pour changer d'avis, mais la deja, c'est tout ce qui entoure les weeds chez eux que je rebute......

 

+++

 

(>>quand même, si vous ne cultivez pas, mais bavez devant cette plante, envoyer moi un pack de 10seeds, a contrecoeur, mais pour vous faire plaisir, je trouverais un petit coin pour en faire pousser^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

>>description sensi:

 

ED Rosenthal SuperBud:

 

Le mélange de gènes tropicaux d'origines multiples de la Ed Rosenthal Super Bud est particulièrement varié, représentant des Sativa de toute la zone équatoriale, d'Afrique, de l'Asie du Sud Est, de l'Amérique Centrale et des Caraïbes.

 

La formation de fleurs incroyablement savoureuses est la caractéristique essentielle de la variété Ed Rosenthal Super Bud. Certains individus de cette espèce montrent une influence plus marquée de Sativa ou d'Indica, à travers de subtiles différences dans le développement et la structure de leurs boutons imprégnés de résine. Mis à part cela, la variation du phénotype est minime, avec une majorité de plantes fleurissant à la même vitesse et grandissant d'environ 150%. Une petite proportion des individus réalisera une forte poussée de croissance à la floraison, qui provoquera d'abord l'élargissement des intervalles entre les embranchements et donnera ensuite un rendement potentiel encore plus élevé.

 

Toutes les femelles produisent une structure de fleur exubérante qui ont la densité de l'Indica, rendue encore plus massive par leur tendance Sativa. Il en résulte des boutons qui grossissent en hauteur et en largeur jusqu'à des dimensions gigantesques. Un arôme puissant et excessivement doux de punch à l'ananas est le parfum dominant de la variété.

 

Les femelles à tendance Sativa donnent de grandes plantes multi-tiges et produisent d'énormes calices ovales qui montent en spirale pour former des boutons pyramidaux courbes, assez lourds pour faire plier les branches. Les fleurs de phénotype Indica sont différentes et impressionnantes, grandissant en colonnes voluptueuses de boutons blancs comme neige, dont les têtes principales sont aussi épaisses qu'un bras.

 

Leur magnifique apparence neigeuse vient de la formation d'un unique pistil - où les antennes démesurées sortant de chaque calice sont recouvertes d'un duvet visible de poils minuscules - et (comme dans toute variété de Sensi) d'une énorme couche de glandes résineuses matures.

 

La Ed Rosenthal Super Bud est une ganja de gourmet qui a un potentiel en culture commerciale - le seul inconvénient étant que les cultivateurs pourraient avoir du mal à se séparer de la récolte de fleurs super classe produites par cette plante!

 

 

Il resort qu'il n'y aurais que tres peu de variations phénotypiques.

 

Bref, c'est pas ca qui me fait changer d'avis.

 

>>BONUS: L'histoire de la séléction:

 

Il n'est pas exagéré de dire qu'il a fallu des décennies pour préparer la Ed Rosenthal Super Bud. Les historiens avertis et les collectionneurs d'anciens catalogues de graines ont peut-être pu voir l'unique référence au programme de la sélection qui a finalement donné cette variété, publiée dans le catalogue de Seed Bank en 1989:

 

 

Ed’s PEHT (Hybride Puissant Evolué Type 1)

“En 1981, Ed Rosenthal a donné un lot de graines à un cultivateur sélectionneur, comprenant des Afghanis-Durbans, des Afghanis, des Kush, des variétés mexicaines, thaïes et d'Afrique équatoriale. Toute ces semences étaient issues d'espèces pures et puissantes. Durant les cinq années suivantes, plus de 12 générations de graines ont été cultivées. Des croisements entre les variétés ont été effectués, avec comme critères la puissance et le rendement plutôt que l'apparence... D'après Ed ‘Il n'y a là aucune plante que vous ne voudriez pas fumer et leurs origines hétérogènes rendent possible la découverte de quelques vraies championnes.”

Il n'y a que 1500 graines disponibles.”

 

Ces 1500 semences ont toutes été vendues très rapidement et n'ont plus été proposées ensuite. Le grand mouvement favorable à la culture d'intérieur de cette époque signifiait que moins de cultivateurs avaient le temps et l'espace pour s'essayer à des croisements expérimentaux. Durant les années suivantes, les nouveautés de Sensi Seed Bank étaient uniquement des hybrides F1 stabilisés pour cultivateurs d'intérieur qui avaient besoin de variétés au comportement prévisible.

 

Les sélectionneurs de Sensi avaient plein de possibilités fascinantes à explorer ces années-là, en raison de l'extension de notre stock de reproduction qui était devenu une collection vraiment complète de cultivars traditionnels et d'hybrides légendaires. Dans le même temps, le programme PEHT continuait tranquillement à se développer en toile de fond. Avec des introductions occasionnelles de nouveau matériel génétique prometteur et des douzaines de générations supplémentaires de croisements et de sélections pour le rendement et la production de résine, le programme a donné plusieurs plantes raffinées qui se sont révélées de précieux parents intermédiaires d'hybrides complexes.

 

Une plante à silhouette attractive, robuste et résineuse, dominait les dernières générations du PEHT et les sélectionneurs ont commencé à concentrer leurs recherches sur la stabilisation des aspects les plus remarquables de la variété émergente. Certaines structures de fleurs et des arômes uniques découverts durant le programme ont été reproduits avec succès, devenant des traits récurrents... La graine de la variété Ed Rosenthal Super Bud était pratiquement finalisée.

 

Cependant, à ce moment, c'est-à-dire à la fin des années 90, la tolérance hollandaise pour le cannabis était en brusque recul et la culture professionnelle devenait bien plus difficile puisque les grandes plantations destinées à tester les semis, nécessaires pour une sélection rigoureuse, n'étaient désormais plus possibles.

 

En conséquence, pour apporter les derniers perfectionnements à la Ed Rosenthal Super Bud et lui donner sa forme finale et distincte avant son lancement, il a fallu beaucoup plus de temps que prévu, faisant de cet hybride le plus long projet spécifique de la collection de Sensi Seed Bank. Nous estimons pourtant que cela valait la peine d'attendre!

 

>>du site SSB.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloutééé' date='

 

Ben franchement, je suis carrement ;)[décut']:lol:, comme disait momo, il devenait poussiereux leur catalogue, et bien pour moi la "ERSB" n'est pas la perle du renouveau.

 

Je m'attendais a autre chose, et même si la génétique est surement "finement" choisie, ben elle ne m'attire mais alors pas du tout, et c'est pas la taille des buds en photo qui vont me convaincre...

 

Bref, grosse déception, aprés la joie du titre "new strain chez sensi", j'avais deja le calbar prés a exploser en lisant ca, et ben c'est pas pour aujourdhui...

 

Pour moi, coup commercial, jouant sur la notoriété des weeds (pas nouveau chez SSB), ce qui fait qu'ils sont devenus a 100% la seedbank PEOPLE & CIE...

 

Aprés, comme tous, je ne cracherais pas sur une buds a flamber pour changer d'avis, mais la deja, c'est tout ce qui entoure les weeds chez eux que je rebute......

 

+++

 

(>>quand même, si vous ne cultivez pas, mais bavez devant cette plante, envoyer moi un pack de 10seeds, a contrecoeur, mais pour vous faire plaisir, je trouverais un petit coin pour en faire pousser^^)

 

+1

 

Perso elle ne m'attire pas du tout, comme toi je ne cracherais pas dessu si on m'offrais un spliff......

 

Par contre sensi pour vendre les graines 140$ il devrait embaucher le photographe de chez soma ça passerait mieux lol....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre sensi pour vendre les graines 140$ il devrait embaucher le photographe de chez soma ça passerait mieux lol....

 

+1! C'est clair!

 

...la tof de 'l'Amethist Bud' est un de mes fonds d'ecran favori!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis pas vraiment d'accord avec les 3/4 d'entre vous (hormis sur le prix un peu abusé).

 

Je prefere des breeders sérieux (et la réputation de la sensi seeds n'est plus a faire) qui travaille sérieusement leur génétique plustot que "les" breeders qui te sortent des nouvelles variétées à la pelle mais absolument pas stabilisée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain

 

des espèces pas stabilisé pour un brin

20% d'hermaprodite

et il demande si quelqu'un à juste 100$ à claquer.

 

Et bien il ont fait des efforts dans les descriptions parceque aujourd'hui personne ne dirait un truc comme ça.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Je prefere des breeders sérieux (et la réputation de la sensi seeds n'est plus a faire) qui travaille sérieusement leur génétique plustot que "les" breeders qui te sortent des nouvelles variétées à la pelle mais absolument pas stabilisée...

 

je suis asser d'accord avec toi ! faire un hybride stable et bien testé prend plusieurs années , faire une new variété tous les ans , c'est se foutre de la gueule des gens .

 

bon pour le prix sensi abuse beaucoup tout de meme , voila pourquois je préfère acheter chez d'autre breeders au meilleur rapport qualité/prix .

 

les new strain que j'attend le plus sont celles de serious seeds , on commence a entendre des bruit la dessus .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serious une nouvelle variété.

 

;):lol::lol:;-);-);-):lol::-P

 

Avec surement un prix 2 fois inférieur, tu me mets l'eau à la bouche.

tu aurais plus d'info.

genre peut etre la sortie pour la high life de barcelone?

 

a quand le indoor mix de serious?

bon peut etre qu'un breeders qui n'as que quelque variétés et qui sait en plus qu'une bonne sélection ce fait sur le plus de graine possible ne feras jamais un set avec 5 graines de chaques (à la female seeds).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites